Secret Story 9 : Ali devient le nouvel infiltré

Voir le site Secret Story

Ali sera le deuxième Habitant de la petite Maison à faire une infiltration
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-08-23T21:34:04.980Z, mis à jour 2015-08-23T22:08:16.931Z

C’est à Ali que revient la lourde tâche de s’infiltrer dans la grande maison des Secrets. Il doit dérober une seconde clef sur les six qui sont indispensables pour remporter l’immunité.

Ce soir, c’est un candidat très discret jusqu’à présent, qui a une mission de la plus haute importance à réaliser. En effet, Ali doit s’infiltrer dans la grande maison et récupérer la clef qui est dissimulée dans un rocher à l’extérieur. Le candidat a donc quitté la petite maison pour se rendre dans la grande.

Après avoir passé de nombreux tunnels secrets, il sort part un tout petit cadre fleuri sur la terrasse proche de la piscine. Bien entendu, Ali doit se faire le plus discret possible afin de ne pas être repéré par les autres candidats.

Une mission angoissante et remplie de suspens que le bellâtre va devoir accomplir. Sauf qu’au bout d’un moment, à force de chercher dans le jardin sous les nombreux rochers, Ali est pris de panique et décide d’embarquer l’une des pierres grisâtres.


Ali doit trouver la seconde clé dans un rocher du jardin...

Après Émilie et l’oreiller c’est au tour d’Ali de nous amuser en prenant sous le bras la grosse pierre dans laquelle il est censé se trouver la clef. Ali débarque dans la petite maison avec le rocher et commence à le démanteler avec ses camarades.

Après avoir déchiqueter le rocher, les Habitants finissent par trouver la clef, c’est une mission réussie. Un soulagement et une joie immense pour la petite maison.

Ali remporte l’infiltration et la maison détient deux clefs sur six pour pouvoir voler la Joconde.

Qu’avez-vous pensé de l’infiltration d’Ali ? N’hésitez pas à donner votre avis sur le Secret Live.

en savoir plus : Ali