Secret Story 9 : Ali et Manon sur des fausses pistes ?

Voir le site Secret Story

Secret story - Secret Story 9 - Manon : 'Je suis une fouine'
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-08-22T18:30:48.687Z, mis à jour 2015-08-22T20:04:02.360Z

Si certains Habitants sont sur la bonne piste pour découvrir des secrets, d’autres en revanche semblent mal partis. Découvrez vite les premières fausses pistes des candidats !

La chasse aux secrets a commencé et si certains candidats sont bien partis, d’autres ne sont pas au bout de leur peine… Et à première vue, ce sont les Habitants de la petite Maison qui semblent plus perdus que ceux de la grande Maison ! Car si Alia pourrait bientôt percer le secret de Vanessa alias Lisa, à savoir "Je suis une ancienne candidate de Secret Story", du côté des Habitants de la petite Maison, les candidats sont eux sur des fausses pistes…

Tout d’abord, c’est le bel Ali qui est allé très loin dans son résonnement, pensant que Manon serait la sœur d’une ancienne candidate de Secret Story. Le beau brun aux yeux bleus perçants croit en effet avoir découvert le secret de la belge qui serait : "Je suis la sœur d’Amélie Neten". Malheureusement, il ne suffit pas d’être blonde, belge et dotée d’un fort caractère pour prétendre être la sœur de la désormais célèbre Amélie… Et non Ali, Manon ne fait pas partie de l’arbre généalogique de l’autre jeune maman venue de Belgique et n’est donc pas non plus la tante du petit Hugo. Cherche encore !

Quant à Manon justement, elle aussi est partie sur une fausse piste. La pétillante blonde pense que Loïc et Emilie sont amoureux et ensemble. Si en réalité ils sont jumeaux, les marseillais ont fait semblant d’être des ex auprès des Habitants. Mais Manon croit donc qu’il s’agirait d’un vrai couple, et qu’il s’agirait de leur secret commun. Raté ! Mais qui trouvera le premier secret et ira le buzzer ? Mystère… pour le moment !

en savoir plus : Ali, Manon