Secret Story 9 – Que la chasse au secret commence !

Voir le site Secret Story

D'autres secrets ont été dévoilés.
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2015-08-21T21:39:36.902Z, mis à jour 2015-08-21T22:09:58.076Z

La Maison des Secrets a ouvert ses portes pour une neuvième saison… pas comme les autres. Car cette année, les candidats ne vont pas seulement devoir protéger leur secret et tenter de découvrir ceux de leurs camarades. Les 16 nouveaux habitants vont également vivre dans deux maisons qui seront en compétition. La chasse aux secrets s’annonce plus compliquée que jamais !

La Maison voit double
Secret Story commence sur les chapeaux de roues pour les 16 candidats. Car cette année, il y a deux maisons ! Les 7 premiers habitants ont à peine eu le temps de découvrir leur nouveau chez eux que la Voix leur a annoncé qu’ils devaient rejoindre la petite maison. Emilie, Loic, Arthur, Manon, Ali, Karisma et Rémi vont être en compétition avec la grande maison. Leur mission : infiltrer cette dernière grâce à des trappes cachées afin de récupérer 6 clés. Ces clés vont permettre de déverrouiller le buste de la Joconde représentant l’immunité. Pour les aider, la Voix a annoncé à Rémi qu’il réintégrait la grande maison et serait le complice de ses camarades. Il devra distraire les autres candidats pendant l’infiltration. Les habitants de la petite maison réussiront-ils à trouver leurs clés sans se faire remarquer ?

Les aventuriers du bout du monde
Ce n’est pas la seule nouveauté de cette année. Cette saison, Secret Story prend une tournure inédite avec une aventure parallèle à l’autre bout du monde. Claudia, Mélanie et Kévin ont été désignés comme les aventuriers de la Voix. Alors que Claudia a intégré la Maison des Secrets, Mélanie et Kévin se sont envolés pour Dubaï. Grâce à l’aide de leur complice restée en France, ils devront y réussir des missions afin de gagner des pouvoirs.

Des secrets exceptionnels
Mais ces aventures parallèles ne devront pas distraire les habitants de leur vrai but : trouver les secrets de leurs camarades. Et cela ne va pas être facile. Car cette année encore, les secrets des candidats sont hors du commun. On sait déjà qu’Emilie et Loïc sont de faux jumeaux, que Coralie et Nicolas ont été les sujets d’une expérience amoureuse inédite, qu’Ali a intégré la maison grâce aux like du public et que Vanessa est une ancienne candidate de Secret Story 3. Mais à qui appartient le reste des secrets ? "Je ne connais pas ma date de naissance", "Je suis le/la cousine germain/e d’une légende du football français", "Je suis un yamakasi", "Je suis une chasseuse de fantôme", "Je suis champion/ne de France de boxe" et "Je suis né/e en prison" ?

Parviendrez-vous à deviner à qui appartient ces secrets ?