Secret Story 9 : Clash entre Aymeric et Leïla, il quitte le plateau en plein milieu de l'émission

Voir le site Secret Story

aymeric
Par BH|Ecrit pour TF1|2015-09-01T10:46:30.940Z, mis à jour 2015-09-01T12:12:47.496Z

Invité sur le plateau de la quotidienne de Secret Story 9, Aymeric a perdu patience au contact de Leïla et a décidé de quitter brusquement le plateau après un clash !

Leur histoire d’amour est née sous les yeux de la France entière et s’est terminée de la même façon. Leïla et Aymeric de la saison 8 de Secret Story ne sont plus ensemble et n’ont pas pu s’empêcher de régler leurs comptes sur le plateau de la quotidienne de l’émission. Invité en plateau, Aymeric n’a dans un premier temps, pas voulu s’épancher sur sa rupture avec Leïla, mais a rapidement dévoilé les envers du décor. "Moi je n’ai pas tellement envie de m’exprimer dessus, parce que voilà, je n’ai pas choisi que ce soit dévoilé sur les réseaux sociaux, ce n’était pas ma volonté. Maintenant, une belle année comme ça jetée aux orties sur Twitter, sans même être au courant, je trouve ça dommage", a lancé Aymeric, touché par la situation. 

Aymeric quitte le plateau en direct

De son côté, Leïla, chroniqueuse dans l’émission, n’a pas souhaité s’exprimer sur leur rupture. Mais c’est lorsqu’un magnéto du parcours d’Aymeric dans la maison des secrets a été diffusé que l’ambiance a dégénéré. En effet, à son arrivée dans l’aventure, Aymeric avait joué sur plusieurs tableaux et promis la lune à quelques candidates, avant de finalement s’amouracher de Leïla. Le remake de ses exploits n’a visiblement pas fait l’unanimité et Aymeric, agacé, a préféré quitter le plateau avant la fin de l’émission. "J’ai pas envie de tricher, franchement j’en ai plein le cul d’être ici, parce que je la vois elle me casse la tête alors franchement je vais me tirer", à lancé Aymeric à Christophe Beaugrand après la diffusion de la vidéo.

en savoir plus : Leila Ben Khalifa