Secret Story 9 : Coralie a surpris les infiltrés de la Petite Maison

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Coralie a surpris les infiltrés
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-08-26T22:21:48.907Z, mis à jour 2015-08-26T22:22:00.883Z

Coralie a vu Karisma et Ali alors qu'ils étaient en train de s'introduire dans la Grande Maison. Elle a raconté ses impressions à ses colocataires.

Tout ne s'est pas déroulé comme prévu lors de l'intrusion d'Ali et de Karisma dans la Grande Maison. Alors que tous deux étaient en train d'entrer dans la Grande Maison pour trouver une nouvelle clé, ils ont été repérés. Coralie était en effet présente à l'intérieur lors de leur infiltration et elle a surpris les deux habitants de la Petite Maison en train d'accomplir leur mission.

Par la suite, une fois qu'Ali et Karisma ont réintégré la Petite Maison, Coralie a raconté ce qu'elle a vu aux autres habitants de la Grande Maison. La jeune femme a expliqué qu'elle avait aperçu quelqu'un qui portait un masque en train de s'avancer dans le couloir qui mène à la chambre, alors qu'elle se rendait dans la la salle de bain pour s'occuper de ses cheveux. A ce moment, Coralie a cru qu'Ali était en réalité Tony et que le jeune homme s'était déguisé et qu'il lui faisait une blague. La jeune femme a donc interpellé Ali, lui disant de descendre et de la rejoindre. En entendant cela, Ali est parti en courant, tentant de se cacher. Coralie a alors compris qu'il ne s'agissait pas de Tony, ni d'un autre habitant de la Grande Maison.

C'est à cet instant que La Voix a annoncé à tous les candidats qu'ils ne devaient plus bouger. L'infiltration ratée de Karisma et d'Ali a beaucoup intrigué Coralie et les autres habitants de la Maison des Secrets. Tous se sont posés de nombreuses questions concernant les habitants de la Petite Maison et les différentes missions qui ont pu leur être confiées ces derniers jours.

en savoir plus : Coralie, Ali, Karisma