Secret Story 9 - Et si Coralie craquait pour Rémi ?

Voir le site Secret Story

Nicolas et Jonathan expliquent à Coralie que Rémi a craqué sur elle.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-08-27T11:16:34.095Z, mis à jour 2015-08-27T11:17:24.646Z

Depuis le début de l'aventure, on n'avait d'yeux que pour le rapprochement entre Coralie et Nicolas. Si les deux jeunes gens jouaient à « Je t'aime, moi non plus », ils restaient contre vents et marées très proches. Mais c'était sans compter sur un troisième larron. Rémi est en effet venu s'ajouter à cette équation amoureuse. Le jeune homme craquerait pour Coralie.

Coralie et Nicolas se cherchent
Avant le début de Secret Story 9, Coralie et Nicolas ont été les sujets d'une expérience amoureuse inédite censée créer un lien et une intimité entre deux personnes. Une expérience qui semble avoir fonctionné puisqu'à peine entrés dans la Maison des Secrets, les deux jeunes gens se sont immédiatement rapprochés. Les premiers jours, ils ne se quittaient plus, se faisant des câlins constamment et dormant côte à côte. Mais le caractère de Nicolas a rapidement irrité Coralie. La jeune femme n'a pas hésité à dire à son camarade qu'elle ne le supportait plus, calmant ses ardeurs. Une brouille passagère. Les deux candidats se sont vite rabibochés et sont désormais plus proches que jamais. En tout bien tout honneur. Coralie n'est pas prêt à former un couple avec Nicolas. Peut-être parce qu'il y a un autre garçon dans cette équation...

Rémi amoureux ?
On ne l'avait pas vu venir mais il semblerait que Rémi ait lui aussi eu un coup de cœur pour Coralie. C'est Jonathan qui l'annonce à la jeune femme. Il a remarqué que Rémi la regardait avec les yeux de l'amour. Et il n'est pas le seul à l'avoir vu. Nicolas semble lui aussi penser que leur camarade aurait des sentiments pour Coralie. D'ailleurs, ils annoncent à la jeune femme que pour eux, le coup de cœur du garçon est réciproque. Prêcheraient-ils le faux pour avoir le vrai ? En tout cas, ils affirment que Coralie aurait aussi un faible pour Rémi et qu'elle le préfèrerait même à Nicolas. Ce que la belle s'empresse de démentir. Elle adore Rémi mais juste comme un ami. Nicolas reste le premier homme de la maison dans son cœur. Pour Jonathan, elle doit donc faire comprendre à Rémi que rien ne se passera entre eux, pour ne pas le faire souffrir.

Mais Rémi a-t-il vraiment craqué pour Coralie ou est-ce une stratégie pour ne pas laisser deviner à la grande maison qu'il est le complice de la petite maison ?

en savoir plus : Jonathan, Nicolas, Coralie