Coralie, détestée de tous ?

Voir le site Secret Story

Le 5 septembre   02h58
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-07T11:10:15.606Z, mis à jour 2015-09-07T15:55:17.656Z

Après la diffusion d’une vidéo compromettante lors de l’Hebdo ce vendredi 5 septembre, Coralie ne s’est pas fait que des amis. Les Habitants et les twittos semblent l’avoir pris pour cible...

Coralie a joué avec le feu, et pourrait bien se brûler les ailes ! La Voix a demandé à la jeune femme de choisir entre accepter la diffusion d’images compromettantes en échange d’une immunité qui l'empêche d'être nominée la semaine prochaine, ou refuser la diffusion des images et ainsi se retrouver dans le SAS en étant nominée d'office.

Coralie a donc opté pour la première option, acceptant que les autres candidats découvrent ce qu’elle a pu dire de méchant sur eux et remportant ainsi une immunité évitant qu’elle soit nominée cette semaine. Mais en révélant cette vidéo qui lève le voile sur la véritable personnalité de Coralie, cette dernière est sans doute devenue en quelques instants la personne la plus détestée des Habitants… et des internautes !

Les internautes détestent Coralie

Sur Twitter, ils se sont lâchés, regrettant notamment que "c'est à cause de filles comme Coralie que certaines filles n'arrivent pas à avoir confiance en elles. #SS9". D’autres ont préféré tweeter avec humour que "Coralie elle va dormir dans le SAS avec la voix", alors que d’autres encore a lancé un appel assez violent contre elle : "Rentrons tous dans la maison pour frapper Coralie #SS9". Bref, la belge semble être la bête noire de l’aventure.

Clash entre Coralie, Alia, Emilie et Mélanie

Dans la Maison des Secrets, même son de cloche. Emilie a réglé ses comptes avec Coralie qui l’a traité de "travelo" dans la vidéo, tandis que Mélanie se montrait furieuse après avoir découvert que la finaliste de Miss Belgique 2014 se moquait de son nez. Alia qui elle aussi été présente dans l’une des images s’est disputée avec Coralie. Ni l’une ni l’autre n’assume leurs propos déplaisants envers les autres filles.

Nicolas, en véritable chevalier servant de Coralie, a tenu à prévenir sa belle. "A part Manon, toutes les meufs elles l’ont mal pris de ouf" a-t-il confié à sa Coco dans la salle de bains. Maintenant, "t’es toute seule, fais attention" lui a-t-il indiqué dans la vidéo ci-dessus, avant de lui conseiller de se "rapprocher des garçons". Il semblerait donc que celle qui jouait à qui est la plus belle conserve donc sa beauté, au détriment d’être aimée.


en savoir plus : Coralie, Mélanie, Emilie Fiorelli