Dans l'actualité récente

Secret Story 9 - Coralie juge Alia un peu "fausse"

Voir le site Secret Story

alia fausse1
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-08-25T12:37:49.524Z, mis à jour 2015-08-25T12:39:14.460Z

Coralie n'a décidément pas la langue dans sa poche. Et quand elle a quelque chose à dire, elle n'hésite pas. Elle révèle ainsi à Alia qu'elle a un peu de mal avec elle parce qu'elle la trouve un peu "fausse".

Depuis leur entrée dans la Maison des Secrets, les habitants apprennent peu à peu à se connaître. Les premiers caractères commencent également à apparaître. Ainsi Nicolas a déjà dû faire face aux remontrances de ses camarades. En effet, le plupart de filles de la Maison reproche au Toulousain de trop vouloir se mettre en avant. C'est au tour d'Alia de subir les critiques de certains des habitants. Ainsi alors qu'ils discutent avec elle, Coralie et Tony n'hésitent pas à lui révéler ce qu'ils pensent réellement de ses manières.

Le rire de la belle Marocaine focalise particulièrement les critiques. Pour Tony et la jolie Belge, le rire d'Alia sonne faux, limite prétentieux. Le beau tatoué lui avoue que quand il l'entend s’esclaffer, il a l'impression qu'elle se moque carrément de lui. Coralie abonde dans le sens du beau jeune homme et enfonce un peu plus le clou. Pour elle, tout en Alia sonne faux : son rire : ses manières, son comportement... Elle lui avoue même qu'elle ne lui inspire absolument pas confiance. Mais elle l'assure, cela n'a rien de méchant ! Pas sûr qu'Alia le prenne aussi bien...

Interloquée, la jolie brune avoue ne pas comprendre les reproches de ses camarades. Elle considère, en effet, être quelqu'un d'honnête et spontané. Cela dit, Coralie a beau la trouver "fausse", elle avoue ne pas voir en elle une hypocrite. Il n'empêche que le comportement un peu princesse d'Alia a visiblement du mal à passer.


en savoir plus : Alia, Coralie, Tony