Secret Story 9 : Coralie et Nicolas en phase de rapprochement.

Voir le site Secret Story

cora nico 2
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-08-23T12:29:47.581Z, mis à jour 2015-08-23T12:30:14.492Z

Avant même le début de Secret Story, Coralie et Nicolas ont eu le privilège de se rencontrer pour partager une expérience amoureuse inédite. Une expérience qui semble porter ses fruits puisque les deux habitants commencent doucement à se rapprocher.

Cette année, deux candidats de Secret Story 9 ont été soumis à une expérience amoureuse inédite. Quelques jours avant leur entrée dans la Maison des Secrets, Coralie et Nicolas se sont rencontrés le temps de se soumettre à ce test mis au point par un psychologue américain spécialiste des relations amoureuses. Le but : faire naître entre deux inconnus une connexion intense et profonde.

Coralie et Nicolas se sont donc posés 36 questions bien précises et se sont ensuite regardés droit dans les yeux pendant quatre minutes sans se parler. A la suite de quoi, ils se sont quittés pour ne se revoir que le soir du prime lors de leur entrée dans la Maison des Secrets. Mais cette expérience pour le moins surprenante a-t-elle porté ses fruits ?

Si le premier soir, les deux candidats ont décidé de garder leurs distances pour ne pas éveiller les soupçons de leur camardes, il semble que le Toulousain et la jeune Belge aient changé d'avis. En effet, lors de la première soirée dans la Maison des Secrets, les deux camarades se rapprochent sensiblement. Nicolas se sert des peintures fluorescentes mises à disposition des habitants pour commence sa phase d'approche. Il en tartine ainsi le visage de la jolie jeune femme qui ne se laisse pas faire. Les deux habitants se mettent ensuite à danser ensemble avant que le jeune homme multiplie les portés avec sa camarade : sur le dos, sur les épaules et dans les bras. Avant de la faire tournoyer dans les airs et de l'embrasser sur la joue.

Ces deux-là vont-ils vraiment se rapprocher et concrétiser ce début de relation ? Affaire à suivre...


en savoir plus : Coralie, Nicolas