Dans l'actualité récente

Secret Story 9 - Coralie pense qu'Emilie lui a volé son gars

Voir le site Secret Story

Le 29 août   19h16
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-08-30T12:45:01.666Z, mis à jour 2015-08-30T12:45:41.315Z

Lors de la première semaine dans la Maison des Secrets, Coralie et Rémi se sont beaucoup rapprochés, devenant les meilleurs amis. Mais depuis la réunification des deux maisons, Rémi ne quitte plus Emilie. Délaissée, Coralie se sent perdue et n'hésite pas à le dire à son ex complice.

Coralie et Rémi, une histoire d'amitié
Entre Coralie et Rémi, ça a été le coup de foudre... amical. Dès le début de l'aventure, les deux jeunes gens se sont tout de suite entendus et sont devenus rapidement proches. Et alors que tous les habitants se focalisaient sur son histoire avec Nicolas, Coralie se liaient en fait de plus en plus à Rémi. Et, lors de la soirée Nominations, la jeune femme a confessé que si elle devait quitter l'aventure, le candidat qui lui manquerait le plus serait Rémi, son bébé. Elle adore délirer avec le jeune homme et ce sont les moments qu'elle préfère dans la maison. Sauf que depuis que les candidats de la petite maison ont réintégré la grande maison, sa relation avec son complice a pris un coup. Rémi prétendant être en couple avec Emilie, il passe le plus clair de sa journée avec sa « petite amie » et consacre beaucoup moins de temps à Coralie. Une situation que la benjamine de Secret Story 9 a du mal à vivre.

Coralie se confie
Coralie n'hésite pas à dire à Rémi que ça lui fait bizarre de ne plus passer autant de temps avec lui. Elle a l'impression d'avoir perdu sa moitié. Elle n'est pas jalouse d'Emilie et comprend que s'ils sont en couple, Rémi ait envie de passer du temps avec sa petite amie. Mais dans son cœur, c'est comme si Emilie lui avec pris son gars. Elle ne peut pas s'en empêcher, elle a l'impression que la Marseillaise est arrivée et lui a enlevé son nounours. Et ça lui fait mal. La jolie blonde confesse même être au bord des larmes quand elle en parle. Elle en profite aussi pour tacler Emilie qu'elle ne sent pas honnête : « Je ne pense pas que ça va être ma grande amie ». Tony et Rémi tentent alors de la rassurer.

En vain. Coralie finira-t-elle par accepter la relation d'Emilie et Rémi ?

en savoir plus : Rémi Notta, Coralie