Dans l'actualité récente

Secret Story 9 - Coralie retourne sa veste

Voir le site Secret Story

Alors que Rémi dit qu'il ne supporte plus Alia, Coralie lui raconte sa petite dispute avec la jeune femme dans l'après-midi.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-08-30T14:04:21.455Z, mis à jour 2015-08-30T14:05:33.688Z

Hier, Coralie n'hésitait pas à se moquer des autres filles de la Maison des Secrets avec Alia. Mais la belle Marocaine n'étant aujourd'hui plus en odeur de sainteté parmi les habitants, Coralie change son fusil d'épaule et balance sa camarade. Histoire d'une petite trahison entre amies.

Alia fait débat
Alia ne fait pas l'unanimité dans la Maison des Secrets. La jeune femme déplait de plus en plus. Son attitude parfois hautaine et sa passivité, surtout en ce qui concerne les tâches ménagères, ne passent pas. Tony a été le premier à pointer du doigt la belle Marocaine. Le candidat n'a pas hésité à tacler plusieurs fois sa camarade et à lui dire ses quatre vérités. Mais il n'est aujourd'hui plus le seul à ne pas pouvoir supporter Alia. Alors qu'il discute avec Coralie et Jonathan, le Marseillais confie qu'il n'en peux plus. Alia le saoule. Elle ne fait rien de ses journées. Elle ne fait pas le ménage certes mais elle ne s'amuse pas avec eux non plus ! Jonathan qui aime beaucoup la jeune femme abonde dans sons sens. Il la trouve gentille mais impossible de la défendre constamment au vu de son comportement. A force de faire sa princesse, Alia est en train de se mettre toute la maison à dos.

Coralie hypocrite ?
Même Coralie qui pourtant, la veille, s'affichait très proche de la jeune femme commence à la critiquer. Pour elle, Alia est fausse. Elle peut dire à quelqu'un qu'elle est une personne de confiance et qu'elle sait garder un secret puis dans la minute aller tout répéter à un autre habitant. En fait, pour Coralie, Alia veut absolument se lier aux gens et serait prête à tout pour cela. Même dire du mal des autres. Et Coralie en a été témoin ! Alia cherchant à se rapprocher d'elle, la jolie Marocaine s'est mise à critiquer les autres filles, arguant que c'était Coralie et elle les plus belles. Une attitude qui a choqué la benjamine de la Maison des Secrets. Elle affirme ainsi aux garçons qu'elle ne se serait jamais permis un tel discours. Mais Coralie a la mémoire courte et semble oublier que c'est en fait elle qui a tenu ces propos.

Coralie a-t-elle la mémoire courte ou ment-elle sciemment ?

en savoir plus : Coralie, Rémi Notta