Secret Story 9 : Coralie se confie à Alia à propos de Nicolas

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Alia : 'Vous allez bien ensemble'
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-08-27T17:34:46.943Z, mis à jour 2015-08-27T17:35:09.776Z

Coralie a décidé de se confier à Alia à propos de Nicolas. La jeune femme a bien conscience que Nicolas a eu un coup de cœur pour elle.

Depuis son arrivée dans la Maison des Secrets, Nicolas apprécie beaucoup Coralie et le lui fait bien savoir. La jeune femme a donc parfaitement conscience des sentiments de Nicolas, et c'est également le cas des autres habitants de la Maison des Secrets. A tel point qu'Alia a décidé d'aborder ce sujet sensible avec Coralie, à l'occasion d'une petite séance de maquillage. Coralie a expliqué à la jolie brune qu'elle avait eu une petite discussion avec Nicolas récemment. Au cours de cette conversation, Coralie a déclaré à Nicolas qu'elle avait le sentiment que tout le monde était en train de se liguer contre lui et qu'il devait donc faire des efforts pour être plus apprécié des autres habitants de la Maison des Secrets.

Alia a alors tenté de savoir si Coralie avait des sentiments pour Nicolas. Aussitôt, Coralie a répondu que non, elle n'a pas d'attirance particulière pour le jeune homme. La jeune femme a même ajouté qu'elle ne "pourrait pas supporter" Nicolas si elle devait être plus proche que lui. Coralie a cependant tenu à préciser à Alia qu'elle apprécie malgré tout beaucoup le jeune homme. En entendant ces mots, Alia a déclaré qu'elle trouve dommage que Coralie ne laisse pas une chance à Nicolas de se rapprocher. Continuant sur sa lancée, la jolie brune a confié qu'elle estime que Coralie et Nicolas iraient bien ensemble. Alia a par la suite ajouté qu'elle pense que Coralie devrait davantage discuter avec Nicolas. Pour finir, Alia a avoué à Coralie qu'elle est touchée par la façon dont Nicolas parle d'elle devant les autres. Des déclarations qui ont semblé faire réfléchir Coralie.

en savoir plus : Alia, Coralie, Nicolas