Coralie se met toute la maison à dos et s'embrouille avec Alia !

Voir le site Secret Story

Le 4 septembre   23h55
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-04T22:20:26.523Z, mis à jour 2015-09-04T22:21:32.890Z

Convoquée dans le SAS, Coralie a du faire face à un sacré dilemme.Être nominée d'office ou accepter de dévoiler des images compromettantes afin d'être immunisée pour les prochaines nominations...


Durant le prime, la Voix a convoqué Coralie dans le SAS afin de la confronter à un dilemme : diffuser des images qui vont nuire à sa réputation et lui mettre la maison à dos afin d'obtenir une immunité, ou refuser la diffusion de ces images et être nominée d'office.

Contre toute attente, Coralie accepte que la Voix diffuse des images d'elle plutôt dérangeantes aux autres habitants. On y aperçoit une Coralie menteuse, manipulatrice et très moqueuse du physique des autres candidates.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces images ont eu l'effet d'une bombe et ont mis la Maison des Secrets sous le choc.

Depuis le début, la jolie brune a su se faire adorer de ses camarades en passant pour une fille franche et honnête, plutôt douce et sensible.


Le 4 septembre   23h38

Seulement quand le masque tombe, la véritable identité de Coralie est dévoilée.

Après la diffusion de ces fameuses images, Alia, Emilie ou encore Mélanie entrent dans une colère noire. Coralie se retrouve a devoir se justifier de tous les côtés mais n'est pas vraiment convaincante. 

Pensez-vous que Coralie a fait le bon choix  ? Donnez-nous votre avis avec le hashtag #SS9


en savoir plus : Coralie