Secret Story 9 – Coralie dans une colère noire

Voir le site Secret Story

Secret Story 9   Coralie enervee
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-09-01T19:34:30.061Z, mis à jour 2015-09-01T21:55:11.961Z

Mise en cause de toutes parts, Coralie se rebelle. Elle en a marre qu'on l'accuse de vouloir séparer Emilie et Rémi. Au contraire, elle a tout fait pour que le couple soit à l'aise depuis leurs retrouvailles dans la maison. Même faire une croix sur ses délires avec son complice de la première semaine.

Coralie trop proche de Rémi ?

Depuis la réunification des deux maisons, Coralie a perdu ses repères. Alors qu'elle était très proche de Rémi durant la première semaine, la jolie Belge s'est depuis fait voler son complice par Emilie. En effet, depuis l'Hebdo de vendredi, le beau Marseillais est missionné par la Voix pour jouer les anges gardiens auprès d'Emilie et Loïc. Pour protéger le secret des jumeaux, Rémi fait croire depuis la réunification des deux maisons qu'il est en couple avec Emilie. Mais le rapprochement entre Coralie et Rémi la première semaine fait jaser les habitants. Alors pour ne pas éveiller les soupçons de ses camarades, le jeune homme décide alors d'avoir une conversation avec la jolie Miss pour qu'elle arrête de le coller ou de lui faire des scènes de jalousie. Une conversation qui a le don d'énerver la Belge qui ne comprend pas les reproches de son camarade.

Coralie dit stop

Après sa conversation avec Rémi, Coralie explose. Et alors qu'elle déverse sa colère, elle prend Manon à témoin pour savoir si elle a vraiment eu un quelconque geste déplacé. Mais la jolie Belge a déjà sa réponse : elle estime qu'elle n'a rien à se reprocher. Mieux, depuis qu'elle sait que son complice de la première semaine est en couple, elle considère avoir déjà pris beaucoup de distance avec le jeune homme. Et ce, à regret puisque Rémi est le seul garçon avec qui elle s'amusait vraiment. D'ailleurs cette complicité lui manque puisque depuis l'arrivée d'Emilie, elle confie qu'elle se sent bien seule.

A l'approche des nominations, était-ce bien judicieux de se mettre à dos Coralie ?




en savoir plus : Coralie, Manon