Secret Story 9 : début de love story entre Nicolas et Mélanie ?

Voir le site Secret Story

Nicolas kidnappe Mélanie. La jeune femme réussira-t-elle à échapper à son ravisseur ?
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-08-30T13:30:50.398Z, mis à jour 2015-08-30T13:30:50.398Z

A peine arrivée, Mélanie fait déjà tourner bien des têtes. Et la jeune femme ne serait d’ailleurs pas insensible à l’un de ses soupirants : Nicolas. Serait-ce le début d’une histoire d’amour ?

Après avoir passé une semaine à Dubaï aux côtés de Kévin, le compagnon de Claudia, Mélanie a rejoint les autres candidats de l’aventure en intégrant la Maison des Secrets. Et son arrivée a été plus que remarquée auprès de la gente masculine… Loïc, frère jumeau d’Emilie, a eu un véritable coup de cœur pour la demoiselle ! Le marseillais s’est même confié à Jonathan et Tony lors d’une séance jacuzzi, avant d’en parler également à Rémi. 

Mélanie, enlevée par Nicolas !

Mais si l’hôtesse de l’air semble beaucoup plaire à Loïc, un autre Habitant serait lui aussi tombé sous le charme de la belle. Nicolas en pincerait en effet pour Mélanie… et vice versa apparemment ! 

Le jeune homme qui a interdiction de parler durant 48 heures a fait des avances à Mélanie, à sa manière. Privé de parler par la Voix, il a dû agir sans dire un mot afin de séduire la jolie blonde. 

Son mode opératoire pour la draguer ? La ligoter, la prendre en poids sur son épaule puis partir avec elle à l'intérieur. Pas si terrifiée que ça, celle qui partage le secret "Nous sommes les aventuriers de la Voix" avec Kévin et Claudia, apparaissait presque ravie d’être kidnappée par son charmant ravisseur… Elle a même beaucoup ri de ce geste. Cette complicité se transformera-t-elle en relation ?

Le début d’une love story ? 

Suite à ce rapprochement physique sans paroles, Nicolas et Mélanie finiront-ils par succomber l’un à l’autre ? Est-ce le début d’une love story ? Il faudra peut-être attendre que Nicolas puisse reparler afin de savoir ce qu’il en est vraiment. 


en savoir plus : Mélanie, Nicolas