Qui de Rémi ou Tony va quitter l’aventure ce soir ?

Voir le site Secret Story

tony remi
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-04T20:50:06.516Z, mis à jour 2015-09-05T01:00:07.396Z

Plus que quelques minutes avant le début de l'Hebdo, et comme vous le savez Rémi et Tony sont les deux candidats nominés cette semaine par les filles. Mais qui des deux aimeriez-vous voir partir ?

Retour sur le portrait des nominés : Rémi et Tony.

Depuis le début de l’aventure, de nombreux candidats ont tirés leur épingle du jeu. Entre manipulation et stratégie, dans la Maison des Secrets, il y a de quoi se méfier des apparences. 

Et Rémi en était la preuve vivante. Complice à l’époque, de la Petite Maison, ce grand joueur a su tromper ses camarades en se faisant passer pour un ange, s’attirant même les foudres de sa plus grande amie Coralie. 

Aujourd’hui en « faux » couple avec Emilie et « ange gardien » des jumeaux, il continue de berner ses camarades pour protéger le secret familial et par la même occasion, le siens. 

Le 3 septembre   21h46

Si ce candidat au cœur tendre arrive tant à nous surprendre qu’à nous émouvoir, il ne faut pas oublier que c’est un grand joueur et un stratège hors pair. 

 De l’autre côté, on retrouve un participant un peu plus discret. Il s’agit en effet de Tony, un garçon de 26 ans qui se fait plutôt rare dans la Maison des Secrets. Mais c’est lors du dîner surprise préparé par les autres habitants que le candidat se dévoile. Il révèle une personnalité attachante et remplie de sensibilité. 

 Rappelons également que Tony possède encore son secret au sein de la Maison. 


Le 2 septembre   00h55

Alors, entre Tony ou Rémi, qui voulez-vous voir sortir ce soir ? 

en savoir plus : Rémi Notta, Tony, Emilie Fiorelli