Secret Story 9 - Emilie doit-elle craindre Coralie ?

Voir le site Secret Story

Emilie et Rémi tentent cette fois un tête à tête dans le jardin.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-08-30T13:35:13.828Z, mis à jour 2015-08-30T13:35:19.284Z

Le faux couple Emilie et Rémi est-elle en train de se transformer en quelque chose de plus sérieux ? Les deux jeunes semblent ne plus pouvoir se quitter. Mais Rémi reste tout de même proche de Coralie, sa complice du début d'aventure. Ce qui semble ennuyer Emilie, qui a peur que le jeune homme ne joue sur deux tableaux.

Plus qu'un jeu ?
Cela fait maintenant presque deux jours qu'Emilie et Rémi font semblant d'être en couple. Les deux jeunes gens ne se quittent plus et passent leur temps dans les bras l'un de l'autre ou à se câliner. Les Marseillais se sont même embrassés plusieurs fois et dorment dans les bras l'un de l'autre. Mais cette proximité stratégique afin de protéger le secret d'Emilie et Loïc n'est-elle pas en train de se transformer en un vrai lien ? C'est en tout cas ce que pense Loïc. Le garçon a confié à sa sœur qu'il était persuadé que si pour l'instant les deux habitants s'amusaient à faire semblant, il était persuadé que cela allait se transformer en quelque chose de sérieux. Et qui connait mieux une personne que son jumeau ?

Une future rivale ?
Et effectivement, Emilie semble s'être au prise au jeu. La jeune femme taquine ainsi Rémi sur sa relation avec Coralie. Mais sous la plaisanterie, on sent une once d'inquiétude. La Marseillaise explique alors à son complice qu'elle voit les choses. Elle n'est pas dupe de l'attitude de la benjamine de la Maison des Secrets. Elle sait que Coralie aime beaucoup le garçon et elle est persuadée qu'elle fera tout pour les séparer afin de le récupérer. Pour Emilie, sa camarade ne veut pas perdre Rémi et pourrait donc être prête à tout pour attirer ce dernier vers elle. Et la Marseillaise semble craindre que Rémi ne tombe dans son jeu. Le jeune homme a beau rassurer sa belle et lui faire fait un gros câlin, cela ne semble pas suffire.

Emilie serait-elle jalouse et aurait-elle peur que Coralie ne lui pique son « petit-ami » ?


en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli