Dans l'actualité récente

Secret Story 9 - Emilie et Loïc font leur cinéma

Voir le site Secret Story

Loïc fait alors une énorme crise de jalousie.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-08-29T13:45:37.162Z, mis à jour 2015-08-29T13:45:44.814Z

Loïc qui a reçu la mission de faire une crise de jalousie à Emilie à cause de son rapprochement avec Rémi ne se fait pas prier pour s'exécuter. Le jeune homme simule une colère noire devant les autres habitants qui n'y voient que du feu.

Triple alliance
Depuis le début de l'aventure, Emilie et Loïc sont en danger. Leur tatouages similaires, leur proximité, leurs chamailleries de frère et sœur n'ont pas échappé aux habitants de la petite maison qui ont rapidement compris que les deux jeunes gens étaient liés. Les faux jumeaux ont alors tout tenté pour se protéger, misant parfois dans le mille et parfois complètement à côté. Ils n'étaient clairement pas encore totalement au point. Mais l'arrivée d'un troisième larron dans l'équation a totalement changé la donne. Rémi étant au courant de leur secret, il a reçu la mission d'être leur ange gardien. Et les trois Marseillais sont bien décidé à berner les autres habitants de la Maison des Secrets. Oubliés, les jumeaux qui partaient dans tous les sens avec leurs mensonges, le trio infernal a désormais un plan parfait qu'ils ne tardent pas à mettre à exécution.

Une scène de jalousie mémorable
Dès leur réunion dans la grande maison, Emilie et Rémi ont mis au point une stratégie pour embobiner leurs camarades. Ils seront un couple et Loïc un ex jaloux. Un rôle que le beau brun prend très au sérieux. Alors que sa sœur et son faux petit ami s'affichent très proches, se faisant des câlins, le garçon pète un plomb – ou fait tout comme. Il prend à partie Emilie dans le jardin, l'accusant de le ridiculiser. Le ton monte rapidement entre les deux Marseillais, sous les yeux ébahis des autres candidats. Hors de lui, Loïc quitte alors les lieux et se rend dans la chambre. Où Emilie le suit rapidement pour rejouer cette scène de jalousie devant Manon et Karisma, qui n'avait pas assisté à la première. Il ne faudrait pas qu'un des candidats loupe ce grand moment de cinéma. Car les faux jumeaux s'avèrent très convaincants. Tous leurs camarades semblent tomber dans leur piège.

Cette grosse dispute suffira-t-elle à brouiller les pistes et à éloigner les suspicions ?

en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli