Secret Story 9 : Emilie et Mélanie VS Alia et Coralie

Voir le site Secret Story

news 2908 1430 langue filles tv
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-08-29T16:00:45.858Z, mis à jour 2015-08-29T16:00:45.858Z

La guerre est-elle déclarée entre les filles de la grande Maison et celles de la petite Maison ? Alia et Coralie ont vivement critiqué Emilie et Mélanie. Un clash est-il à prévoir ?

En pleine séance de maquillage devant le miroir de la salle de bain, Coralie et Alia se sont laissées aller à quelques moqueries sur le physique d’Emilie et de Mélanie. Ainsi, la finaliste de Miss Belgique 2014 a commencé par expliquer à Alia qu’elle aurait déclaré à Rémi qu’il méritait mieux qu’Emilie. 

 Ce par quoi Rémi lui aurait répondu : "Mais non elle est super belle". "T’as de la merde dans les yeux ?" a ainsi commenté Coralie en riant avant que l’hôtesse d’accueil dans un théâtre parisien n’ajoute qu’en "plus, ça se voit qu’elle est difficile quand même". 

Continuant sur sa lancée, la jolie belge a ensuite indiqué que Rémi lui aurait dit : "Tu me plais beaucoup mais je sais que je suis pas ton type de gars, donc je te fais pas chier. Rémi il m’a dit ça" a-t-elle insisté. "Honnêtement, moi, il n’y a aucune des filles qui me fait peur" a même précisé Coralie avant qu’Alia ne confirme que "moi non plus". Se sentiraient-elles vraiment au-dessus des autres filles ou seraient-elles jalouses ? "On est quand même les deux plus belles de la maison" se réjouissent-elles. 

Et après Emilie, c’est au tour de Mélanie d’en prendre pour son grade ! "T’as vu ? Elle a refait son nez" s’exclame Alia avant que Coralie ne rétorque "mais non t’as pas vu", "regarde bien son nez c’est pas refait justement, ça se voit le truc est pas beau". On les voit même partir en fou rire sur la narine de l’hôtesse de l’air… 

Puis les deux candidates concluent sur le fait qu’elle "n’est pas moche, mais elle n’est pas jolie". Bref, "elle n’est pas comme nous quoi". Une conversation très humble !  


en savoir plus : Alia, Coralie, Emilie Fiorelli