Secret Story 9 : Emilie et Rémi seraient-ils en train de tomber réellement amoureux ?

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Emilie jalouse ?
Par BH|Ecrit pour TF1|2015-09-01T09:26:13.877Z, mis à jour 2015-09-01T09:26:19.360Z

Alors que leur rapprochement est une stratégie finement élaborée, Rémi et Émilie semblent ne pas avoir de mal à faire croire qu'ils sont en couple et même... à y prendre du plaisir. Les faux tourtereaux seraient-ils finalement en train de tomber amoureux ?

Le secret de Loïc et Emilie fait partie des secrets les plus difficiles à cacher dans la maison, alors quoi de mieux que de trouver un allié pour évincer les soupçons des candidats ? En effet, les jumeaux misent tout sur la stratégie qu’ils ont élaborée avec Rémi sous l’œil bienveillant de la Voix : faire passer Loïc pour un ex petit-ami jaloux et Rémi comme l’actuel chéri d’Émilie.

Mais comment procéder ? Et bien en urgence lorsque les habitants découvrent que Loïc et Émilie ont le même tatouage au même endroit et qu’on leur demande de s’embrasser pour prouver qu’ils ont déjà été en couple. L’occasion parfaite pour Émilie de lancer qu’elle est en couple et pour Rémi de se mettre en colère. La parfaite dispute a donc éclaté au parfait moment, laissant les habitants de la maison dans l’embarras.

Loïc a donc été recalé au plan du petit ami délaissé et jaloux, tandis qu’Émilie roucoule avec Rémi. Mais comme la jeune femme l’avoue face caméra, il ne s’agit pas d’un supplice. Rémi et Émilie se plaisent et se rapprochent de plus en plus chaque jour. Karisma leur fait même la remarque : "Vous êtes toujours collés". De réels sentiments seraient-ils en train de naître entre Rémi et Émilie ? Leur relation prendrait-elle un tournant inattendu, dépassant ainsi la stratégie elle même ? 

Pour Coralie, ce rapprochement est un coup dur. La jeune femme ne comprend pas que celui avec qui elle a passé tellement de temps pendant une semaine soit en couple avec une autre. Celle-ci livrera-t-elle le fond de sa pensée à Émilie ?

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta