Secret Story 9 - Emilie et Rémi, un couple sur les rails

Voir le site Secret Story

Emilie et Rémi s'isolent dans la salle de bains pour mettre au point leur stratégie : ils vont faire croire aux habitants qu'ils sont en couple.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-08-29T12:11:01.564Z, mis à jour 2015-08-29T12:17:10.738Z

Lors de l'Hebdo, la Voix a donné pour mission à Rémi d'être l'ange gardien d'Emilie et de Loïc. Après l'arrivée des jumeaux dans la grande maison, le jeune homme s'isole donc avec Emilie pour peaufiner leur stratégie. Les deux Marseillais décident de se faire passer pour un couple et ont bien l'intention de tout faire pour que le reste des habitants les croient.

Un ange gardien déterminé
Lors de l'Hebdo de vendredi, un coup de théâtre a changé le cours du jeu. Par soucis d'honnêteté, Rémi a avoué à la Voix qu'il avait déjà rencontré Emilie à Marseille et qu'il avait deviné son secret. Pour ne pas pénaliser Emilie et Loïc, la Voix a alors convoqué les trois habitants au confessional et a proposé à Rémi de devenir l'ange gardien des deux Marseillais. Il devra donc les aider à cacher aux autres candidats qu'ils sont jumeaux. Une mission que Rémi, toujours très joueur, a accepté immédiatement et avec le sourire. Un soulagement pour Emilie. Pour tenter de brouiller les pistes, la jeune femme avait en effet fait croire aux habitants de la petite maison que Rémi était son petit ami et craignait que son mensonge ne lui explose au visage. Mais maintenant que Rémi est dans la confidence, le jeu peut commencer.

Emilie et Rémi accordent leur violon
Tout de suite après l'Hebdo, Emilie et Rémi se retrouvent dans la salle de bains pour établir une stratégie. Ils décident de se faire passer pour un couple auprès des autres habitants, surfant sur le mensonge raconté par Emilie dans la petite maison. Les deux Marseillais mettent ensuite au point leur histoire. Ils sortiraient ensemble depuis huit mois et se seraient rencontrés en soirée. Emilie rappelle qu'il est important que tous les détails soient cohérents avec ce que son frère et elle ont dit auparavant. La jeune femme avoue d'ailleurs craindre de se faire prendre... ou de ne pas pouvoir garder son sérieux quand ils feront semblant d'être ensemble. Car cette histoire fait beaucoup rire les deux joyeux lurons. Une véritable complicité semble d'ailleurs naître entre eux.

Mais sera-t-elle suffisante pour berner les autres habitants ?

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli