Secret Story 9 - Emilie doit-elle se méfier de Coralie ?

Voir le site Secret Story

Emilie demande à Jonathan si elle doit craindre Coralie. Elle a confiance en Rémi mais à force que tout le monde la mette en garde, elle doute.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-08-31T20:32:21.609Z, mis à jour 2015-08-31T20:32:24.848Z

Depuis vendredi, Emilie et Rémi jouent les amoureux transis pour brouiller les pistes. Pour donner plus de crédit à sa stratégie, la Marseillaise décide de sonder Jonathan sur Coralie qui pourrait représenter un danger pour son couple.

Vendredi soir, Rémi a quelque peu perturbé le bon déroulé de la stratégie des jumeaux de la Maison qui se faisaient passer pour des ex. En effet, ce dernier a confié à la Voix avoir déjà croisé sur Marseille la belle Emilie. Et il avoué de surcroit qu'il connaissait donc son secret. La Voix lui a alors proposé de faire office d'ange-gardien auprès du duo afin de les aider à préserver leur secret. Depuis, Emilie et Rémi font croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'ils sont en réalité en couple, au grand désarroi de Coralie qui a l'impression d’avoir perdu son complice de ce début d'aventure.

Alors pour asseoir encore plus la stratégie du couple, Emilie décide de se servir de cette pseudo rivalité avec la jolie Belge. La belle Marseillaise s'en va donc questionner Jonathan pour savoir ce qu'il en est vraiment... Elle lui raconte alors qu'elle a une totale confiance en Rémi mais à force que les habitants lui disent de se méfier, elle finit par se poser des questions. Coralie est-elle le genre de filles à piquer le copain d'une autre ? Emilie veut en avoir le cœur net...

Jonathan, toujours aussi sage, lui conseille de ne pas se prendre la tête. Pour lui, Coralie ne ferait jamais ce genre de chose. De plus, il sait de source sûre que la jolie Miss ne s'intéresse pas vraiment à Rémi. En effet, Coralie lui aurait affirmé qu'elle considère le Marseillais comme un simple ami... Mais Coralie s'est-elle vraiment montrée sincère avec Jonathan ? Sinon comment expliquer qu'elle ait tenté à maintes reprises ce week-end de s'immiscer entre les deux faux tourtereaux ? Quant à Emilie, ses interrogations sont-elles seulement dictées par la stratégie ou commencerait-elle réellement à s'attacher à Rémi ? Affaire à suivre...




en savoir plus : Jonathan, Emilie Fiorelli