Emilie va rompre avec Rémi pour remporter une mission

Voir le site Secret Story

Le 4 septembre   23h15
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-04T22:09:47.521Z, mis à jour 2015-09-04T22:10:00.046Z

Le couple Rémi/Emilie est sur le point de voler en éclat. La cause ? La Voix vient de donner une mission des plus importantes à Emilie.


Alors que Rémi était dans la  salle d'Immersion entrain d'avouer les sentiments qu'il éprouve pour la belle, la Voix a donné une mission des plus coriaces à Emilie. 

En effet, le bellâtre s'est retrouvé nominé ce soir à cause de son rapprochement avec Emilie. En effet, les autres candidats, tristes et jaloux, n'ont pas hésité à retourner leur veste, faisant comprendre à Rémi que son couple était trop présent dans l'aventure.

Emilie, se sentant affreusement coupable de cette situation, vit très mal la nomination de son chéri. Elle avoue même développer de réels sentiments pour lui.


Mais, il ne faut pas oublier que la Voix a plus d'un tour dans son sac. Il vient tout juste de proposer une mission de la plus haute importance à Emilie.

La sublime marseillaise a le choix entre rompre avec Rémi pour lui offrir une immunité, seulement et seulement si, le candidat reste dans l'aventure, ou elle peut refuser cette mission, rester en couple avec son cher et tendre mais ne le protège pas des futures nominations. 

Sans hésiter, Emilie choisi de protéger Rémi et va donc devoir le quitter sans lui dévoiler la vraie raison.  


Pensez-vous qu'Emilie a fait le bon choix ? N'hésitez-pas à réagir sur MYTF1 avec le  hashtag #SS9

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta