Secret Story 9 - Rémi : "On n'est pas un groupe soudé !"

Voir le site Secret Story

coralie vraie 2
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-08-24T14:22:44.771Z, mis à jour 2015-08-24T14:39:11.031Z

Après différentes petites altercations dans la grande Maison, Rémi et Coralie déplorent le manque de cohésion du groupe. Quant à la jolie Belge, elle en profite pour critiquer Alia qu'elle ne trouve pas "vraie".

Depuis deux jours, les habitants de la grande Maison sont sous pression. Ils savent que pour le moment, ils sont protégés mais ils ignorent encore pourquoi et comment. Mais pour ne pas les laisser dans le flou, la Voix a organisé plusieurs épreuves pour qu'ils puissent remporter des indices. Mais après deux défaites consécutives et quelques tensions dues notamment à Nicolas à qui la plupart des filles reproche de trop vouloir se mettre en avant, la cohésion du groupe semble quelque peu vaciller.

Alors qu'il se retrouve en tête-à-tête avec Coralie dans la chambre, Rémi, le complice de la petite Maison, déplore le manque de cohésion du groupe. Il sent que la bonne entente des premiers jours vacille. Le jeune homme à qui ces petites tensions devraient plutôt faire plaisir, fait tout de même mine d'être touché par cette ambiance délétère. Il en rajoute même un peu en affirmant que ceux de la petite Maison doivent sûrement être bien plus liés qu'eux. Coralie tombe complètement d'accord avec son camarade et en profite pour un peu critiquer Alia.

Alors que Rémi lui demande pourquoi elle s'est éloignée de la jolie Marocaine, Coralie explique qu'elle trouve que sa camarade n'est pas « vraie ». Même si, elle l'avoue, cette dernière ne l'a pas vraiment rejetée, elle n'apprécie plus autant la jolie brune. D'autant que celle-ci critiquerait les autres habitants en sa présence. Un comportement qui lui fait craindre qu'elle agisse de la même façon à son égard quand elle n'est pas là.Des petites dissensions qui risquent de séparer un peu plus les habitants de la grande Maison. 


 

en savoir plus : Rémi Notta, Coralie