Secret Story 9 : gagnez votre garde-robe complète dès le 24 août 2015 avec Boohoo.com

Voir le site Secret Story

628x353 JC
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2015-08-24T16:10:06.177Z, mis à jour 2015-08-24T16:18:11.207Z

Bonne nouvelle pour les inconditionnels de l’émission diffusée cette année sur TF1 et NT1. En partenariat avec BOOHOO.com, Secret Story 9 vous offre un an de vêtements ou une garde-robe complète !

Si vous souhaitez changer en partie, ou totalement, le contenu de votre placard, ce jeu concours Secret Story – BOOHOO.com est pour vous ! Une opération spéciale dont le coup d’envoi sera donné lundi à 18h10 dès le lancement sur NT1 de la toute première Quotidienne de Secret Story 9 présentée par Christophe Beaugrand.

Du 24 août au 27 septembre 2015 à minuit, les internautes ont la possibilité de remporter, par tirage au sort, de quoi remplir leur garde-robe et satisfaire leur gout pour le shopping. La première semaine de ce jeu concours, les participants peuvent remporter en effet un an de robes en recevant chaque mois pendant un an, sur leur compte BOOHOO.com, 30 euros (360 euros au total pour l’année). En semaine 2, c’est un an de chaussures, soit 40 euros par mois (480 euros pour l’année) que l’heureux ou heureuse élue peut rafler.

Jusqu’à 500 euros de gains sont également mis en jeu (en semaine 3) un an de tops, soit 15 euros par mois sur le site BOOHOO.com (180 euros sur l’année) et un an d’accessoires (en semaine 4) ce qui correspond à 20 euros par mois (240 euros pour l’année). Cerise sur le gâteau, le gagnant de la semaine 5 verra son compte BOOHOO.com crédité de 500 euros pour refaire entièrement sa garde-robe.

Pour jouer c’est très simple, il suffit de répondre à la question posée au début de l’émission Quotidienne diffusée du lundi au vendredi sur NT1 à 18h10. Une question qui portera sur cette saison 9 de Secret Story. Si vous avez la bonne réponse et souhaitez tenter votre chance, il suffit de remplir tous les champs du formulaire de participation disponible ICI !

A noter que « toute inscription inexacte ou incomplète ne pourra être prise en compte et entraînera la nullité de la participation. Ne seront notamment pas prises en considération les inscriptions dont les coordonnées sont inexactes, fantaisistes ou incomplètes ou celles qui ne seraient pas conformes aux stipulations du présent règlement, celles adressées en nombre. » (Le règlement complet est disponible sur la page consacrée à ce jeu concours).

BOOHOO.com, partenaire de ce jeu-concours organisé avec NT1, est un site de mode international pour hommes et femmes. Un portail qui rassemble des milliers de références et qui offre chaque jour jusqu’à 100 nouveaux styles. Pour en savoir plus, rendez-vous ICI