Dans l'actualité récente

Secret Story 9 : Les garçons de la Maison des Secrets s'affrontent pour devenir Mister Secret

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Mister Secret
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-02T08:59:45.897Z, mis à jour 2015-09-02T08:59:51.914Z

La Voix a décidé d'organiser le concours de Mister Secret dans la Maison des Secrets. Autant dire que les garçons se sont montrés plus inventifs que jamais et ont tout fait pour remporter ce titre tant convoité.

Quel est le garçon de la Maison des Secrets qui fait le plus craquer les filles de Secret Story ? C'est la question que La Voix s'est posée. Et pour avoir quelques éléments de réponse, La Voix a décidé d'organiser le traditionnel concours de Mister Secret dans la Maison des Secrets. Les garçons de Secret Story 9 ont donc dû défiler devant un jury composé exclusivement de filles. A la clé pour celui qui sera parvenu le plus à faire craquer Alia, Emilie, Coralie ou encore Karisma, le titre de Mister Secret et la somme de 1 000 euros.

Autant dire donc que les garçons étaient plus motivés que jamais pour impressionner les filles. Ali a bien évidement joué de son regard envoûtant tandis que Tony a improvisé quelques pas de danse. Nicolas, lui, a tout misé sur son côté charmeur, amusant beaucoup le jury. Jonathan, pour sa part, a choisi d'opter pour les lunettes de soleil et le costume pour séduire les filles. Pour être sûr de surprendre les filles et ainsi de décrocher le titre tant convoité, Rémi a tout simplement décidé de tomber la chemise. C'est donc torse nu que le jeune homme, qui prétend être en couple avec Emilie pour protéger son secret, a défilé devant les filles hystériques. Emilie a d'ailleurs semblé très impressionnée par les muscles du jeune homme. Coralie, qui ne cache pas qu'elle apprécie énormément le jeune homme, a également semblé sous le charme de Rémi. Alors, qui aura finalement fait fondre Mélanie, Coralie, Claudia, Karisma, Manon, Emilie et Alia et sera élu Mister Secret ?

en savoir plus : Loïc, Coralie, Arthur, Claudia, Alia