Secret Story 9 : ces Habitants qui concourent en groupe

Voir le site Secret Story

Secret story - Secret Story 9 - Le portrait de Claudia et Kevin
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-08-21T22:32:14.138Z, mis à jour 2015-08-22T00:01:28.499Z

Ca y est, les candidats de la neuvième saison de Secret Story ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets depuis vendredi soir. Si certains ont un secret bien à eux, d’autres doivent évoluer en duo ou trio pour sauver leur place.

Vendredi soir, le public a pu découvrir, en direct sur TF1, les 16 candidats de la neuvième saison de Secret Story. Pendant le prime, chaque Habitant s’est présenté à travers un petit film, tandis que les secrets à découvrir étaient dévoilés au compte-goutte tout au long de la soirée. On sait d’ailleurs à qui certains secrets appartiennent. C’est le cas par exemple pour Ali. Ce jeune homme de 24 ans a reçu une mission de la part de la voix avant même d’être entré dans la Maison des Secrets. Il devait recevoir plus de 50 000 likes sur Facebook de la part du public et ce, en moins de 48 heures s’il voulait pouvoir entrer dans la maison et participer à l’émission. Avec 105 247 likes, il a plus que réussi son pari. Si certains candidats vont évoluer seuls dans l’émission, d’autres, au contraire, vont devoir rester soudés pour protéger un secret qu’ils partagent à plusieurs.

Loïc et Emilie, les frères jumeaux

Ils viennent tous les deux de Marseille, sont âgés de 25 ans et font le même métier. Côté caractère, ils partagent tous deux un tempérament sanguin et impulsif et la patience n’est clairement pas leur fort. Ils sont frères et sœurs et vont devoir le cacher à tous les autres puisque leurs secret est "nous sommes jumeaux". Leur stratégie pour durer : faire croire qu’ils ont été en couple il y a quelques années, ce qui expliquera leur côté fusionnel et leur difficulté à se passer l’un de l’autre.

Kevin, Claudia et Mélanie, les aventuriers

Leur secret commun : "Nous sommes les aventuriers de la Voix" . En réalité, Kevin et Claudia sont en couple dans la vraie vie et vivent à Miami. Mélanie elle, habite en région parisienne. Ils ont fait leur entrée dans l’aventure tous les trois et très vite, la Voix les a embrigadés dans une mission folle. Le couple est divisé et Kevin embarque dès que possible avec Mélanie pour Dubaï où ils devront trouver cinq pouvoirs dissimulés dans la ville. Claudia rentre dans la Maison des Secrets et aura pour tâche de guider à distance pour les aider à retrouver les fameux pouvoirs.

Nicolas et Coralie, les futurs lovers ?

Ils font partie des rares candidats de l’émission à s’être rencontrés avant le début de l’aventure. En effet, il y a quelques jours, ils ont participé à une expérience originale. Cette expérience amoureuse, qui découle d’un rapport scientifique américain établi par des psychologues. Celui-ci affirme que lorsque deux personnes se posent l’un l’autre 36 questions personnelles et terminent en se regardant dans les yeux pendant quatre minutes, ils ont de grandes chances de tomber amoureux. Les deux compères ont donc tenté l’aventure et le futur dira si une histoire d’amour naîtra. Désormais, leur secret est : "Nous avons vécu une expérience amoureuse inédite".

Voici la liste des 36 questions :

1) Si vous pouviez dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisiriez-vous ?

2) Aimeriez-vous être célèbre ? De quelle manière ?

3) Avant un coup de téléphone, répétez-vous à chaque fois ce que vous allez dire ? Pourquoi ?

4) Comment définiriez-vous une « journée parfaite » ?

5) Quand avez-vous chanté pour vous-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?

6) Si vous pouviez vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de votre vie, que choisiriez-vous ?

7) Avez-vous un pressentiment concernant la façon dont vous allez mourir ?

8) Citez trois choses que votre partenaire et vous semblez avoir en commun.

9) Quelle est la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant dans la vie ?

10) Si vous pouviez changer une chose dans la manière dont vous avez été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?

11) Prenez quatre minutes pour raconter votre vie à votre partenaire avec le plus de détails possibles.

12) Si vous pouviez vous réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?

13) Si une boule de cristal pouvait vous dire la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudriez-vous savoir ?

14) Y a-t-il quelque chose dont vous rêvez depuis longtemps ? Pourquoi ne l'avez-vous pas réalisée ?

15) Quel est le plus grand accomplissement de votre vie ?

16) Quelle est la chose la plus importante en amitié ?

17) Quel est votre souvenir le plus précieux ?

18) Quel est votre plus terrible souvenir ?

19) Si vous saviez que vous alliez mourir subitement dans un an, changeriez-vous quelque chose à votre style de vie ? Pourquoi ?

20) Que signifie le mot « amitié » pour vous ?

21) Quels rôles jouent l'amour et l'affection dans votre vie ?

22) Échangez avec votre partenaire quelque chose que vous considérez comme une caractéristique positive chez lui. Partagez-en cinq au total.

23) À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ?

24) Comment jugez-vous votre relation avec votre mère ?

25) Dites chacun trois vérités commençant par le mot « nous ». Par exemple : « Nous sommes tous les deux dans cette pièce… »

26) Complétez cette phrase : « J'aimerais avoir quelqu'un pour partager... »

27) Si vous deviez devenir proche de votre partenaire, dites-lui ce qui serait important qu’il ou elle sache.

28) Dites à votre partenaire ce que vous aimez chez lui. Soyez très honnête et ne dites que des choses que vous ne diriez pas à une personne que vous venez de rencontrer.

29) Partagez avec votre partenaire un moment embarrassant de votre vie.

30) Quand avez-vous pleuré devant une autre personne ? Et tout seul ?

31) Dites à votre partenaire quelque chose que vous appréciez déjà chez lui.

32) Quel sujet est trop sérieux pour en rire ?

33) Si vous deviez mourir ce soir sans avoir l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas le leur avoir dit jusqu'à présent ?

34) Votre maison, qui contient tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une seule chose. Quelle serait-elle ? Pourquoi ?

35) La mort de quel membre de votre famille vous toucherait le plus ? Pourquoi ?

36) Partagez un problème personnel et demandez à votre partenaire comment il le gérerait.