Dans l'actualité récente

Secret Story 9 - Les habitants connaissent la musique

Voir le site Secret Story

La Voix annonce à la petite maison qu'ils vont devoir tenter une nouvelle infiltration très bientôt.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-08-27T14:16:24.728Z, mis à jour 2015-08-27T14:18:48.650Z

Depuis le début de la semaine, la Voix oppose les habitants des deux maisons dans des compétitions destinées à leur faire gagner des indices afin de comprendre le mystère de l'immunité. Après un quizz de culture générale, un jeu d'adresse et un jeu de mémoire, les candidats sont cette fois confrontés à un blindtest musical. Qui de la petite ou de la grande maison remportera cette fois la victoire ?

La compétition bat son plein
Cette première semaine de Secret Story 9 a été placée sous le signe de la compétition. Les habitants ont été divisés en deux maisons qui s'affrontent pour l'immunité. Seul l'une des deux maisons pourra la remporter. L'autre maison verra donc l'un ou plusieurs de ses habitants quitter l'aventure. Un enjeu de taille donc. Pour les aider à résoudre le mystère de l'immunité, les deux maisons se sont affrontées dans des missions collectives organisées par la Voix toute la semaine. Avec à la clé pour l'équipe victorieuse, un indice sur l'immunité. La Voix met aujourd'hui un nouvel indice en jeu. Alors que la fin de la semaine approche, il est capital pour les habitants de le remporter afin de se rapprocher de l'immunité.

Affrontement musical
Les habitants se sont déjà affrontés dans un quizz de culture générale, un jeu d'adresse et un jeu de mémoire. Si la petite maison a remporté la première victoire, depuis c'est la grande maison qui mène le jeu. Il est donc crucial pour la petite maison de rafler la mise pour protéger leur secret. Les habitants se mesurent cette fois dans un blindtest musical. Ils doivent trouver le titre de la chanson ou l'interprète de la musique que leur fait écouter la Voix. Le premier candidat à buzzer avec la bonne réponse remporte le point pour son équipe. La tension est à son comble. Et la petite maison part sur les chapeaux de roues, ses habitants trouvant toutes les bonnes réponses. Mais la grande maison ne se laisse pas démotiver et revient rapidement dans la course. Alors lorsque Manon avoue qu'elle ne connait pas Tupac, leur faisant perdre un point précieux, la jeune femme a droit à un véritable tollé dans la petite maison.

Qui remportera le jeu et l'indice capital sur l'immunité ?