Dans l'actualité récente

Secret Story 9 : Les habitants se confient lors d'une soirée "Si jamais"

Voir le site Secret Story

soiree nomineeP1 tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-08-28T17:06:30.503Z, mis à jour 2015-08-28T17:06:52.505Z

Pour clôturer cette semaine placée sous le signe de la compétition entre les deux maisons, La Voix a décidé d'organiser une soirée "Si jamais". L'occasion pour les habitants de la Petite Maison de se confier.

Pendant toute cette semaine, les habitants de la Petite Maison et de la Grande Maison se sont affrontés pour tenter de remporter une immunité. Pour terminer en beauté ces quelques jours placés sous le signe de la compétition, La Voix a décidé d'organiser une soirée « Si jamais » dans les deux maisons. Une occasion unique pour les candidats de dire ce qu'ils ont sur le cœur à leurs colocataires.

Dans la Petite Maison, Ali a décidé de commencer son discours par un petit hommage à ses colocataires avec qui il a passé de très bons moments au cours de la semaine. Ali s'est souvenu des instants qu'il a passé à rigoler avec les autres garçons de la Petite Maison, notamment Arthur, et il s'est également rappelé des infiltrations qu'il a réalisées avec les filles. Des déclarations qui ont visiblement beaucoup touché Emilie qui a semblé un peu émue. Ali a ensuite évoqué la possibilité d'une nomination. Le jeune homme a déclaré qu'il pense mériter sa place dans l'aventure Secret Story parce qu'il est joueur et qu'il est terriblement intrigué par les secrets des autres candidats. Le beau gosse a ajouté qu'il estime qu'une semaine ne suffit pas pour faire complètement la connaissance des autres habitants.

Par la suite, Arthur a pris la parole. Il a déclaré qu'il était heureux d'avoir intégré la Petite Maison puisque cela lui a permis de faire la connaissance d'Ali, Loïc, Emilie, Manon et Karisma. Arthur a expliqué qu'il a beaucoup apprécié l'esprit d'équipe qui a régné dans la Petite Maison tout au long de la semaine. Pour cette dernière soirée, la bonne humeur était de mise dans la Petite Maison.


en savoir plus : Arthur, Ali, Emilie Fiorelli