Secret Story 9 - Jonathan et Rémi s'amusent de Nicolas

Voir le site Secret Story

Le 30 août   20h00
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-08-31T18:44:45.965Z, mis à jour 2015-08-31T18:44:48.021Z

Nicolas en est persuadé : Rémi et Jonathan sont frères jumeaux ! Pour en avoir le coeur net, il décide de les confronter même s'il ne peut pas parler. Les deux habitants vont alors s'amuser aux dépens de leur ami.

Même s'il est privé de la parole depuis vendredi, cela n'empêche pas Nicolas de continuer à mener l'enquête. La chasse aux secrets est plus que jamais d'actualité dans la Maison. Et à ce petit jeu, le Toulousain pense avoir une longueur d'avance sur ses camarades. Il est persuadé de détenir le secret non pas d'un mais de deux habitants. En effet, il est certain que Jonathan et Rémi sont des frères jumeaux !

Alors même s'il ne peut toujours pas parler, il décide tout de même de confronter les deux candidats. Face à Rémi et Jonathan, Nicolas leur déclare à grand renfort de gestes qu'il les trouve de plus en plus proches dans l'aventure Secret Story 9. Une proximité visiblement très suspecte à ses yeux. En lisant sur les lèvres de son camarade, Jonathan croit également déceler une question. En effet, Nicolas souhaite se rassurer : il a peur que les deux candidats, devenus un peu ses complices d'aventure, lui en veuillent s'il venait à les buzzer. Pas du tout rancuniers, Jonathan et Rémi lui rappellent qu'ils sont dans un jeu...

Mais comme c'est effectivement un jeu, les deux camarades ont décidé de s'amuser aux dépens de Nicolas en soufflant le chaud et le froid avec lui. Un coup, ils lui déconseillent d'aller buzzer un tel intitulé en lui affirmant qu'ils pensent avant tout à son bien et à celui de sa cagnotte. Et la minute d'après, ils le narguent dans le jardin en chantant bras dessus bras dessous : "Buzze-nous, buzze-nous !"

Mais que va finalement faire Nicolas ? Réponse dans La Quotidienne sur NT1 à partir de 18h10.


en savoir plus : Jonathan, Rémi Notta, Nicolas