Secret Story 9 : Karisma ment sur son secret, son sort dépend désormais des autres habitants de la maison

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Karisma : « Tu es mon coup de coeur ! »
Par BH|Ecrit pour TF1|2015-09-01T08:24:45.238Z, mis à jour 2015-09-01T09:12:32.438Z

Démasquée alors qu'elle avait menti dans l'intitulé exacte de son secret, Karisma a perdu sa cagnotte et dû s'expliquer devant les habitants de la maison. Son sort dans l'aventure dépend maintenant des autres candidats...

Arrivée dans la maison avec un lourd secret dont l’intitulé était : "je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle", Karisma a été démasquée. Car si la jeune femme a en effet été adoptée et séparée de sa jumelle à sa naissance, celle-ci a tout de même passé 24 heures avec sa sœur comme l’ont révélé certains clichés postés sur la toile. Mécontente, la Voix a donc réuni les candidats de la maison des secrets pour leur annoncer que Karisma avait menti sur "l’intitulé exact de son secret" et que de ce fait, son sort se retrouvait entre leurs mains. Eux seuls sont à présent en mesure de décider si la jeune femme peut ou non, rester dans l’aventure.

Prise sur le fait, Karisma s’est donc expliquée devant tous ses camarades, la voix tremblante. Émue, la candidate a révélé l’intitulé de son secret et expliqué qu’elle avait menti, puisqu’elle avait en effet passé 24 heures avec sa sœur jumelle. Pour elle en revanche, c’est comme si elle ne la connaissait pas puisqu’elle n’a pas eu la chance de grandir à ses côtés. "Je ne l’ai vue que 24 heures donc pour moi c’est comme si je ne l’avais jamais vue. Je ne la connais pas ma sœur. Il y a des jumeaux en France ou dans le monde, qui s’habillent pareil, qui font pleins de choses ensemble. Moi je n’ai pas eu cette chance avec ma sœur", a raconté Karisma. 

Finalement applaudie par ses camarades, Karisma s’est excusée auprès de la Voix et des habitants de la maison pour ce mensonge. Mais ces excuses seront-elles suffisantes pour convaincre les habitants de la maison ? Laisseront-ils une seconde chance à Karisma ?

en savoir plus : Karisma