Dans l'actualité récente

Secret Story 9 : Karisma dévoile son secret en direct

Voir le site Secret Story

karisma
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-08-29T01:58:56.681Z, mis à jour 2015-08-29T02:03:25.468Z

C’est lors du premier Hebdo de la neuvième saison de Secret Story que le public a pu découvrir ce que cachait la jolie jeune femme.


Vendredi soir, avait lieu le premier Hebdo de la neuvième saison de Secret Story. La soirée a été riche en surprises et en révélations. Parmi elles, le public a pu découvrir le lourd secret que cachait Karisma. Cette jolie brune vivant en Bretagne est née au Népal et a une sœur jumelle, Jamuna. Sa mère naturelle n’ayant pas les moyen de les élever, elle a décidé de les abandonner afin qu’elles soient adoptées. Un couple de Français a craqué pour les fillettes mais découvrent que la loi népalaise ne permet pas d’adopter deux petites filles de la même fratrie. En revanche, ils ont pu recueillir le frère de sang de Karisma quelques années plus tard. Malgré de nombreuses années de lutte, ils n’ont pas pu faire venir Jamuna en France. Aussi, la jeune fille n’a appris l’existence de sa sœur qu'à l’âge de 10 ans. Son secret était donc : "Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle". 

Karisma est particulièrement soucieuse de savoir où est sa sœur car il y a eu un grave tremblement de terre il y a quelques mois et rien ne dit si la jeune femme en a souffert ou non. La production a fait une surprise à Karisma en retrouvant la jeune népalaise et en la filmant pour qu’elle puisse délivrer un message joyeux à l’Habitante de la Maison des Secrets. 

Dans la suite de l’émission, on découvre que l’histoire de Karisma ne l’a pas empêché de devenir une personne soucieuse de son bien-être. Elle succède dignement à Leïla dans le statut de princesse de la Maison des Secrets. En effet, durant la première semaine de compétition, elle n’a eu de cesse de demander des faveurs à la production dans le confessionnal. Emue aux larmes, Karisma n’en revient pas de découvrir sa sœur pour la première fois.  

en savoir plus : Karisma