Dans l'actualité récente

Secret Story 9 - Karisma : "Je suis sûre : ce sont des jumeaux !"

Voir le site Secret Story

cest des jumeaux 2
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-08-30T16:35:31.846Z, mis à jour 2015-08-30T16:36:06.364Z

Karisma en est persuadée : il y a des jumeaux dans la Maison des Secrets ! Elle en est tellement sûre qu'elle en parle à Loïc dont c'est effectivement le secret. Emilie et son frère sont-ils en danger ?

Depuis que les habitants de la petite Maison ont intégré la grande Maison, la chasse aux secrets bat plus que jamais son plein. Alors que Manon traque sans relâche ses camarades, Karisma n'est pas en reste. Cette dernière a également sa petite idée sur certains secrets des habitants. Et il semble bel bien que les intuitions de la jolie brune soient plutôt bonnes.

En effet, elle est persuadée que la Maison des Secrets accueille cette année des jumeaux, des jumeaux dont la ressemblance n'est pas vraiment flagrante. Elle en est tellement sûre qu'elle décide de faire part de ses soupçons à Loïc qui partage effectivement un tel secret avec Emilie, sa sœur jumelle. Cette déclaration de Karisma pourrait mettre en réel danger les deux candidats qui s'efforcent de se faire passer pour des ex auprès des habitants de la Maison des Secrets. Pourtant, malgré les propos de Karisma, le Marseillais ne laisse rien paraître. Lorsque la jeune femme qui s'y connaît en jumeaux puisqu'elle a également une sœur jumelle qui vit toujours au Népal, lui affirme : "Pour moi, il y a des jumeaux dans cette baraque, j'en suis sûre !", Loïc garde son calme.

Le jeune homme fait bien de ne pas paniquer puisque si Karisma a une bonne intuition, elle se trompe complètement de cible. En effet, la jeune femme pense plutôt à Nicolas et à Kevin. Alors que Loïc, Ali et Arthur lui font remarquer qu'ils n'ont pas vraiment la même couleur de peau, Karisma soutient que c'est, certes rare, mais ça existe. La couleur mise à part, les points communs entre les deux candidats sont flagrants pour elle : même nez, même âge, mêmes origines... Pour Karisma, c'est visiblement suffisant pour déduire une gémellité. Loïc et Emilie peuvent donc se détendre... enfin, pour le moment.


en savoir plus : Karisma, Loïc