Secret Story 9 : Karisma totalement embobinée par les jumeaux

Voir le site Secret Story

Le 21 août - 21h16
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-08-23T18:36:25.796Z, mis à jour 2015-08-25T10:05:20.056Z

Karisma, l’une des plus jeunes candidates de l’aventure serait-elle un peu trop naïve ? Loïc et Émilie ont jeté leur dévolu sur elle et il semblerait que leur stratégie fonctionne à merveille.

Souvenez-vous ! Les deux candidats marseillais Loïc et Émilie sont entrés dans la Maison des Secrets avec un secret en commun : « nous sommes jumeaux ».

Ils doivent à tout prix conserver et protéger leur secret en redoublant d’imagination. Pour cela, ils décident tout deux de se faire passer pour des « Ex ». Et ni une, ni deux les deux Habitants mettent à exécution leur plan d’attaque. On les voit se créer une histoire de toute pièce : lieu de rencontre, leur rupture, leurs amis en communs…

Et c’est sur la belle Karisma qu’ils vont tester leur stratégie. C’est d’abord Loïc qui passe à l’offensive en premier en racontant son passé amoureux avec Émilie. Bien sur, cette dernière va venir enfoncer le clou. On aperçoit la belle blonde se confesser à Karisma affirmant que son « ex petit copain » qui est en réalité son frère, est un coureur de jupons.

Émilie va même jusqu’à faire croire qu’elle n’est pas du tout le style de fille de Loïc, car celui-ci préfère les jeunes femmes petites, mat de peau et très douce. Tant d’adjectifs qui caractérisent totalement la candidate Karisma qui croit dur comme fer à tout ce qu’Émilie lui raconte.

Alors Karisma, beaucoup trop naïve ou stratégie en béton de la part des jumeaux ? Qu’en pensez-vous ?

en savoir plus : Karisma, Loïc, Emilie Fiorelli