Kévin a la sensation d'être "mis de côté"

Voir le site Secret Story

kevin cote
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-02T16:08:28.173Z, mis à jour 2015-09-02T16:08:29.418Z

Kévin a la sensation de ne pas être totalement intégré dans la Maison des Secrets. Il s'est confié à ce sujet à Arthur qui lui a donné son avis sur la question.

Kévin et Mélanie ont intégré la Maison des Secrets une semaine après les autres habitants. Tous deux sont en effet les aventuriers de La Voix et ils se sont rendus ensemble à Dubaï pour rechercher des pouvoirs. Depuis qu'il est revenu de Dubaï et qu'il a fait son entrée dans la maison, Kévin a n'a pas l'impression d'être à sa place. Lors de la soirée "confidences", Arthur a évoqué le cas de Kévin et de Mélanie, il expliqué qu'il n'aimerait vraiment pas avoir intégré la Maison des Secrets une semaine après tout le monde comme ce fut le cas pour Kévin et Mélanie. Le jeune homme, touché par la situation de Kévin et Mélanie, a conseillé aux deux aventuriers de La Voix de se faire une place dans la Maison des Secrets.

Une déclaration qui a immédiatement fait réagir Kévin. Le compagnon de Claudia a expliqué qu'il avait la sensation de ne pas être dans le jeu et d'avoir été "mis de côté" dès son arrivée dans la maison. Visiblement remonté, Kévin a ajouté qu'il est persuadé que certains sont bien décidés à le renvoyer dans le sas très rapidement. Le jeune homme a également déclaré qu'il a l'impression que les filles de la maison ne l'apprécient pas malgré ses efforts. Arthur a tenté de rassurer Kévin, il lui a expliqué que certains habitants de la Maison des Secrets préfèrent simplement se concentrer sur la recherche des secrets plutôt que sur le fait de créer des affinités. Arthur a également ajouté que tout le monde ne voit pas les choses de la même façon dans Secret Story et qu'il a des personnes qui souhaitent vraiment que Kévin reste dans la Maison des Secrets. Des propos qui ont semblé rassurer Kévin.



en savoir plus : Kévin, Claudia, Arthur