Secret Story 9 - Kevin et Mélanie traqués

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Kevin faux frère
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-01T20:41:16.611Z, mis à jour 2015-09-01T20:41:37.386Z

Depuis l'entrée de Mélanie et de Kevin dans la Maison lors de l'Hebdo de vendredi, Nicolas les traque sans relâche pour découvrir leur secret. Il est persuadé qu'ils ont un lien entre eux, mais lequel ?

Une entrée suspecte

Mélanie et Kévin n'ont réellement intégré la Maison des Secrets que lors de l'Hebdo de vendredi. Les deux candidats qui partagent avec Claudia le secret "Nous sommes les aventuriers de la Voix", ont passé toute la première semaine de Secret Story 9 à Dubaï pour y trouver des pouvoirs qui leur seront très utiles au sein du jeu. Mais leur entrée tardive suscite énormément de questions auprès des habitants. Si dans un premier temps, Nicolas a d'abord ciblé Kévin en le voyant tour à tour comédien, homme de ménage ou encore guide touristique, il est désormais persuadé que Mélanie et Kévin sont liés par un seul et même secret. Mais lequel ?

Nicolas berné ?

Cependant même si les habitants suspectent un secret commun entre Kévin et Mélanie, les deux candidats ne paniquent pas. Au contraire, ils décident d'en jouer. Ainsi après avoir joué sur le lien père/fille, la jolie blonde sème le doute à nouveau dans la tête dans ses camarades en leur faisant croire qu'ils sont plutôt frère et sœur. Une stratégie qui a l'air de marcher puisque Nicolas raconte à Kévin que Mélanie s'est trahie en laissant échapper une phrase du style : "Il récapitule toujours. Il fait toujours ça", en parlant de Kévin. Ensuite, quand Nicolas lui aurait demandé si on prenait souvent le jeune homme pour son frère, elle aurait tout simplement acquiescé. Deux grosses étourderies de la part de Mélanie que Nicolas met sur le coup de la fatigue. Seule Alia semble trouver ça un peu gros : deux bourdes coup sur coup, le belle Marocaine a du mal à y croire. Mais Nicolas est sûr de son coup, il ne pense pas que Mélanie puisse être à ce point bonne comédienne. Et pourtant...


en savoir plus : Kévin, Alia, Mélanie, Nicolas