Secret Story 9 : Loïc tisse sa toile

Voir le site Secret Story

loic action tv
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-08-22T20:51:34.895Z, mis à jour 2015-08-22T20:55:11.137Z

Entré avec sa sœur Emilie dans la Maison des Secrets, Loïc est bien décidé à protéger leur secret coûte que coûte. Pour empêcher leurs camarades de trouver qu'ils sont jumeaux, les deux candidats ont décidé de faire croire qu'ils sont ou ont été en couple. Et après avoir convaincu Manon de cette théorie, Loïc s'attaque à Karisma.

De vrais jumeaux pour un faux couple
Les liens entre Emilie et Loïc sont déjà au centre de toutes les discussions. Les habitants de la petite maison commencent tous à se demander si les deux jeunes gens ne se connaissaient pas déjà avant le début de l'aventure. Or, parallèlement, une théorie a émergé selon laquelle il y aurait des faux jumeaux dans l'aventure. Conscients qu'ils sont en grand danger, Emilie et Loïc ont élaboré un plan pour protéger leur secret. Pour dévier l'attention du fait qu'ils sont frère et sœur, ils ont décidé de jouer la carte du couple. Une stratégie qui semble fonctionner pour l'instant puisque Manon est déjà tombée dans leur piège. Mais Loïc, qui est clairement le stratège du duo, ne veut pas s'en tenir là. Il décide d'embrouiller également Karisma.

Karisma, nouvelle victime de Loïc
Loïc prend Karisma à part et fait sembler de se confier à la jeune femme. Il lui « avoue » qu'il connaissait bien Emilie avant d'entrer dans la Maison des Secrets. Ils se sont rencontrés l'année dernière au ski et sont sortis ensemble quelques temps. Il explique qu'ils se sont quittés en bons termes après 6 mois de relation mais ne se sont plus vraiment parlés depuis. Une fausse confession qui semble convaincre Karisma.

Mais la jeune femme a-t-elle vraiment cru l'histoire de Loïc ?

en savoir plus : Karisma, Loïc