Secret Story 9 : rapprochement et battle entre les Maisons

Voir le site Secret Story

Première connexion en direct de la Maison des Secrets
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-08-22T22:08:00.697Z, mis à jour 2015-08-23T11:08:18.192Z

La Voix a concocté un double soirée pour les Habitants. Mais dans quelle Maison préfèreriez-vous faire la fête ? Et surtout, quels candidats se sont rapprochés durant cette soirée ?

Ce soir sur NT1, c’était White Moon party contre la Black Moon party !

Nicolas, Claudia, Alia, Rémi, Coralie, Vanessa, Tony et Jonathan qui habitent dans la grande Maison étaient habillés avec des hauts blancs sur lesquels sont écrits White Moon en rose fluo. 

Première soirée en direct de la grande Maison !

Loïc, Emilie, Manon, Karisma, Ali et Arthur qui vivent dans la petite Maison, étaient quant à eux vêtus dans des tops noirs avec l’inscription Black Moon en jaune fluo.  

Première soirée en direct de la grande Maison !

Et oui car ce samedi soir 22 août, les deux Maisons se sont affrontées dans deux soirées, le tout simultanément ! Le but ? Vous donner envie de danser !

Les Habitants de la Maison qui vous auront le plus convaincus remporteront la somme de 500 euros. Qui de la petite Maison (soirée Black Moon) ou de la grande Maison (soirée White Moon) va gagner ce jeu ? En tout cas, les candidats se sont tous donnés à fond, en dansant au rythme de la musique, en reprenant en chanson les tubes qui passaient ou encore en se jetant dans la piscine.

Première soirée en direct de la grande Maison !

Face à ces deux soirées de folie, c’est donc à vous de choisir les candidats de la Maison qui à votre avis ont le plus mis le feu… Et grâce aux hashtags #SS9petite et #SS9grande, vous pouvez voter sur le Secret Live de MYTF1 pour votre Maison favorite ! Laquelle va remporter cette battle party ? Suspens ! Vous pouvez toujours continuer de choisir sur le Secret Live.


Deux candidats se sont de leur côté beaucoup éclatés. Coralie et Nicolas de la grande Maison, qui partagent comme secret "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite", se sont en effet rapprochés lors de cette première soirée. Enlacés dans les bras l'un de l'autre, ils se sont déhanchés de façon sensuelle avant de se faire un bisou... sur la joue. Leur test romantique aurait-il marché ?

Le rapprochement de Coralie et Nicolas...


Pour (re)vivre la soirée en intégralité, c'est par ici :

Et pour rappel, les deux Maisons étaient également opposées lors du double quiz organisé par la Voix...