Dans l'actualité récente

Secret Story 9 : La Maison des Secrets cache une autre maison !

Voir le site Secret Story

Secret story - Secret Story 9 - La maison voit double
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-08-21T21:53:37.116Z, mis à jour 2015-08-21T22:09:44.836Z

Vendredi soir, l’émission de téléréalité Secret Story faisait son grand retour sur TF1. Comme toujours, la soirée a dévoilé son lot de surprises, parmi lesquelles une maison cachée dans la Maison des Secrets.

Entrés les uns après les autres dans la Maison des Secrets, les candidats ont pu découvrir l’espace dans lequel ils vont vivre pendant, du moins ils l’espèrent, plusieurs semaines. Ultra design et composé d’une décoration chargée, ce dernier leur en a mis plein les yeux. D’autant que les premières minutes sont cruciales pour apprendre à se connaître et tenter de déceler un comportement suspect qui pourrait cacher un secret.

Aux alentours de 21h45, ils étaient déjà sept candidats à avoir fait leur apparition dans l’émission : Loïc, Emilie, Arthur, Manon, Ali, Karisma, Rémi. C’est à ce moment-là que la voix décide de lâcher une bombe. En réalité, la mini-maison qui se trouve dans le jardin n’est pas là pour faire joli. Il s’agit d’une réelle maison, capable de loger plusieurs candidats. En l’occurrence, les sept Habitants sont invités à y entrer et découvrent qu’ils vont avoir une mission spécifique, en plus de leur propre secret. Ils seront les infiltrés de la maison. Leur mission : récupérer, sans se faire prendre, six clefs camouflées un peu partout dans la grande maison. Cela leur permettra, s’ils y arrivent sans encombre, de récupérer le buste de La Joconde présent dans la Maison des Secrets. Il représente pour chacun d’eux une immunité pour les nominations. Ils ont une semaine pour réussir cette mission périlleuse.

Pour les aider, Rémi, un des Habitants de la petite maison est retourné sans tarder dans la grande. Son rôle sera de faire diversion à chacune des intrusions des Habitants de la petite maison dans la grande.

Les missions ont débuté dès ce soir. En effet, Émilie a été désignée par la Voix pour entrer dans la grande maison et récupérer une clef cachée dans un oreiller, dans l’une des chambres de la maison. Mission accomplie pour la jeune femme, déguisée en Cat Woman pour l’occasion.

Une maison fantastique

Minuscule à l’extérieur, la petite maison où sont cachés les six Habitants se révèle pourtant pleine de surprises. En effet, elle contient des meubles hors-normes avec notamment, des tables et des bancs qui sont presque aussi hauts que les Habitants. Bref, la petite Maison des Secrets, c’est un peu comme une virée dans le monde fantastique d’Alice au Pays des Merveilles.