Secret Story 9 : Les deux maisons enterrent la hache de guerre

Voir le site Secret Story

secret story
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-08-31T16:05:33.612Z, mis à jour 2015-08-31T16:08:15.257Z

Les deux maisons se sont retrouvés. A l'occasion d'un toast, les habitants ont dit ce qu'ils avaient sur le cœur.

Ça y est, les habitants des deux maisons se sont retrouvés et pour fêter cette fusion, la Voix a eu la bonne idée de proposer un dîner et un toast, histoire que chacun se présente officiellement et se livre ! 

Les uns après les autres, les colocataires de la maison des secrets réunifiée vont lever leurs verres, donner leur ressenti, confier leurs craintes. Ce sont surtout Emilie et Coralie qui vont expliquer, sans langue de bois, leur sentiment sur cette réunification. Pour la Marseillaise, sa pire peur était que la grande maison soit rancunière à l’égard de la petite… Rapport, aux infiltrations, à l’immunité. Elle avoue également avoir été gênée par le regard des habitants de la grande maison qui ne cessaient de la dévisager elle, mais aussi Rémi. Devant la tablée, suspendue à ses lèvres, elle met donc les choses au point : "oui, nous sommes en couple", déclare la jeune femme… avec une pointe de pudeur, devant un Loïc pas très à l’aise. 

De son côté, Coralie expliquait aussi avoir quelques craintes. Voyant les trois filles de la petite maison toujours ensemble, la jolie Belge pensait qu’une guerre des clans était sur le point d’éclater. Que nenni. Rassurée, elle a assuré être heureuse de voir tous le petit beau monde réuni sous un seul et même toit, une belle et grande famille, en somme… Mais la paix, on le sait, n’est éphémère dans la maison des secrets…    


en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli