Secret Story 9 : Les deux maisons s'affrontent

Voir le site Secret Story

Le 24 août   19h00
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-08-25T10:38:19.948Z, mis à jour 2015-09-03T15:54:01.716Z

Toujours en compétition pour décrocher des indices sur l'immunité de la Maison, les habitants s'affrontent autour de différents défis durant lesquels ils vont devoir faire preuve de cohésion...

Cette semaine est placée sous le signe de la rivalité entre les deux maisons. Jusqu'à vendredi, la petite et la grande Maison vont s'affronter pour conquérir l'immunité. Pour le moment, la Maison principale est protégée mais les habitants de la petite Maison vont tout faire pour leur dérober le buste qui symbolise cette immunité. Seulement pour l'instant, leurs voisins ignorent encore comment protéger leur avantage.

Pour avoir des indices sur ce qui leur garantit cette immunité, la Voix a décidé de soumettre les deux groupes qui ne se connaissent pas encore à différentes épreuves. Si la grande Maison gagne, elle remportera un indice conséquent leur permettant peut-être d'en découvrir un peu plus sur ce mystère.

Alignés les uns à coté des autres avec une cuillère chacun dans la bouche, les habitants doivent d'abord se faire passer un œuf sans le faire tomber. Les débuts sont un peu laborieux mais chacune des deux équipes parvient à trouver son rythme. Ensuite, ils doivent faire éclater des ballons de baudruche en se serrant les uns contre les autres. A ce petit jeu, Rémi semble avoir un peu de mal. Mais n'est-ce pas une stratégie pour faire perdre son équipe ? Enfin, ils doivent manger des piments particulièrement piquants. Et pour faire passer la pilule, chacun a son petit remède de grand-mère : boire du lait ou de l'eau ou bien manger du pain...

Si les deux maisons semblent plus survoltées et motivées que jamais, au final, une seule des deux sortira vainqueur de cette épreuve. La petite Maison a-t-elle du souci à se faire ? La grande Maison parviendra-t-elle enfin à découvrir un premier indice ? Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 18h10 dans La Quotidienne sur NT1.


en savoir plus : Nicolas, Karisma, Coralie, Emilie Fiorelli, Claudia