Secret Story 9 : Manon clashe Karisma, Alia et Claudia

Voir le site Secret Story

Secret story - Manon cible Karisma
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-08-30T15:00:22.106Z, mis à jour 2015-08-30T15:00:22.106Z

Manon semble avoir Karisma dans le viseur. La maman belge n'a pas hésité à tacler Karisma, mais aussi Alia et Claudia, en les traitant de "potiches". Un gros clash se préparerait-il ?

Manon aimerait-elle créer des clashs ? En tout cas, elle semble beaucoup apprécier le fait de parler sur le dos des autres. Sa cible du moment ? Karisma. Dans une chambre de la grande Maison, la pétillante blonde s’est laissée aller à quelques confidences en présence de Rémi et d’Emilie. "Une que je n’arrive plus trop à me voir, c’est Karisma" commence ainsi par avouer Manon au faux couple. 

Cependant, malgré cette mésentente avec celle dont le secret serait "Je n'ai jamais rencontré ma sœur jumelle", elle ne pourrait se résoudre à lui en parler, du moins pour le moment. Manon est contente de la "bonne ambiance" actuelle et ne veut donc rien faire pour la briser. Mais Emilie lui conseille tout de même d’en parler à Karisma. Car selon elle, "quand t’as un truc à dire faut le dire", "là t’es en train d’envenimer la chose intérieurement et après le jour où tu vas péter un câble, tu vas le péter comme tu sais bien le faire". 

Manon traite Karisma, Alia et Claudia de "potiches"

Mais la belge n’en n’a pas qu’après Karisma. Alia et Claudia sont elles aussi en ligne de mire ! S’il y avait trois filles à éliminer de la Maison des Secrets, Manon déclare ainsi à Emilie et Rémi qu’elle espère que "ça serait Alia, Karisma et Miami (Claudia)". 

Mais pourquoi ces candidates ? Parce que ce sont « les trois postiches quoi » argumente Manon, avant que Coralie, à peine entrée dans la chambre, ne rectifie par le mot "potiches". Et oui car pour rappel, un postiche est une fausse barbe ou de faux cheveux. Une potiche en revanche est une fille qui ne sert à rien. 

 Et afin d’enfoncer un peu plus le couteau, celle que certains pensaient être la sœur d’Amélie Neten ajoute même qu’elles "font un peu plantes". Pas sûr que les trois principales intéressées apprécient… 


en savoir plus : Manon, Alia, Karisma