Secret Story 9 : Manon critiquée par les habitants de la Petite Maison

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Tension dans la Petite Maison
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-08-26T19:13:27.947Z, mis à jour 2015-08-26T19:13:37.056Z

Manon est au centre des critiques dans la Petite Maison. Beaucoup lui reprochent son comportement depuis le début de l'aventure.

Le comportement de Manon ne plaît définitivement pas à tous les habitants de la Petite Maison. Beaucoup estiment que la jeune femme a une façon d'aborder l'aventure Secret Story pour le moins surprenante et ils ne se sont pas gênés pour le lui faire comprendre. Au cours d'une conversation, Les habitants de la Petite Maison ont expliqué à la jeune femme qu'ils ne comprennent pas forcément pourquoi elle insiste aussi lourdement auprès de chaque candidat pour connaître son secret.

Face aux nombreuses critiques qui lui ont été adressées, Manon a tenu à se défendre à sa façon. La jeune femme a déclaré qu'elle n'avait plus l'intention de faire des réflexions aux habitants à l'avenir et qu'elle allait se faire plus discrète dans la maison. Manon a ajouté qu'elle savait pertinemment à qui elle pouvait faire confiance et de qui elle devait se méfier dans la Petite Maison.

Les habitants ont quant à eux de nouveau reproché à la jeune femme d'être trop absorbée par la chasse aux secrets, au point d'en devenir agaçante. Emilie a essayé d'expliquer les choses plus calmement à Manon, tentant par la même occasion d'apaiser les tensions. A la fin de la conversation, tous les habitants de la Petite Maison se sont mis d'accord pour dire qu'il est primordial qu'ils restent soudés pour réussir au mieux les défis qui vont leur être lancés au cours de la semaine. Tous ont déclaré qu'ils avaient bien conscience que ce n'était que le début du jeu, qu'ils n'étaient pas encore dans la Grande Maison et que les cartes seraient sûrement redistribuées par la suite.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Manon