Secret Story 9 – Manon sur la piste du secret de Loïc

Voir le site Secret Story

manon fouine 2
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-08-22T17:14:43.829Z, mis à jour 2015-08-22T17:18:51.908Z

Alors qu'Emilie et Loïc sont encore en train de peaufiner leur stratégie pour défendre leur secret, ils se retrouvent dans la ligne de mire de Manon. La Belge pense que les deux jeunes gens sont en couple. Après avoir partagé ses soupçons avec Ali, la jeune femme n'hésite d'ailleurs pas à mettre Loïc sur le grill. Sans se douter un instant qu'elle est bien loin de la vérité.

Les soupçons de Manon
Cette semaine, les habitants de la petite maison sont en compétition avec ceux de la grande maison. Mais cela ne semble pas distraire certains candidats de leur but premier : trouver les secrets de leurs camarades. Et Manon n'a pas mis longtemps avant d'entrer en action. A peine l'aventure commencée, la jeune femme est déjà sur la piste du secret de Loïc et Emilie. Elle sent que quelque chose de louche se trame entre eux. Elle confie d'ailleurs ses soupçons à Ali. Pour elle, l'histoire racontée par Loïc ne tient pas la route. Il clame ainsi être célibataire mais elle n'y croit pas une seconde. Comment un jeune homme comme lui pourrait être célibataire ? Il y a forcément anguille sous roche. Elle en est sûre : Loïc est en couple avec Emilie.

Manon passe à l'attaque
Pour vérifier sa théorie, Manon ne se démonte pas et commence à taquiner Loïc. Elle demande au jeune homme pourquoi il ne va pas rejoindre sa chérie en parlant d'Emilie. La Belge lui fait comprendre qu'elle n'est pas dupe. Elle a bien remarqué que les deux habitants passaient beaucoup de temps ensemble et s'isolaient souvent tous les deux. Loïc prend alors un air vaguement coupable en tentant de se défendre. Car ce que ne sait pas Manon, c'est qu'elle est tombée dans le piège d'Emilie et Loïc.

Pour protéger leur secret, les deux jumeaux ont justement décidé de jouer la carte du couple. Manon se laissera-t-elle duper jusqu'au bout et buzzera-t-elle leur faux secret ?

en savoir plus : Manon, Loïc