Secret Story 9 : Mélanie, coup de cœur de Loïc

Voir le site Secret Story

visite
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-08-29T14:00:27.390Z, mis à jour 2015-08-29T14:00:27.390Z

Loïc semble avoir craqué pour la jolie Mélanie ! Après s’être confié à Rémi, il décide de prendre les choses en main avec la candidate…

Mélanie a tapé ans l’œil de Loïc, le frère jumeau d’Emilie. Le marseillais l’a même laissé entendre à Rémi. Mais après avoir parlé de son coup de cœur, Loïc a pris le taureau par les cornes en invitant l’hôtesse de l’air à faire un tour seuls à seuls dans la Maison des Secrets... Une visite privée qui pourrait tourner en rapprochement ? Qui sait. 

En tout cas, celle qui partage son secret avec le couple formé par Claudia et Kévin, à savoir "Nous sommes les aventuriers de la Voix", a accepté la balade. Et à peine cette "escapade" à deux commencée, Mélanie ment déjà à Loïc en confiant : "Moi je suis dégoûtée d’être autant en retard". 

Or, souvenez-vous, il s’agissait certes de ses premiers pas dans la Maison des Secrets, mais en réalité l’aventure avait déjà commencé pour elle aussi. Elle et Kévin s’étaient envolés en direct pour Dubaï, lors du premier prime de Secret Story 9. En lançant ce petit mensonge, la belle blonde espère ainsi protéger son secret commun avec les amoureux venus de Miami. 

Et alors que la visite de la grande Maison ne fait que débuter, Loïc emmène directement Mélanie dans la… salle de bains ! Une première pièce où elle apprend que les Habitants se douchent tous les uns devant les autres. Mélanie succombera-t-elle au charme de Loïc durant la suite de de ce petit tour en duo ? Finiront-ils par se mettre en couple dans l’aventure ? Mystère… pour le moment ! 


en savoir plus : Mélanie, Loïc