Secret Story 9 : Mélanie et Kévin choqués de l’état de la Maison

Voir le site Secret Story

Mélanie dit à Emilie, Claudia et Tony qu'elle a trouvé que la cuisine était très sale quand elle est rentrée pour la première fois dans la maison.
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-08-29T17:30:30.960Z, mis à jour 2015-08-29T17:30:30.960Z

Après avoir quitté Dubaï pour la Maison des Secrets, Mélanie et Kévin étaient ravis de revoir Claudia mais déçus… du manque de propreté dans la Maison !

Et c’est Mélanie qui a évoqué ce sujet fâcheux en premier. Celle qui possède pour secret avec Kévin et Claudia, "Nous sommes les aventuriers de la Voix", l’a fait savoir dès son entrée dans la Maison. C’est en accompagnant Loïc, le frère jumeau d’Emilie, lors d’une visite en duo de la Maison des Secrets que l’hôtesse de l’air a fait savoir son dégoût. 

"C’est le bordel" s’exclame le guide de Mélanie en lui faisant découvrir la salle de bain. "C’est mon angoisse première" lui avoue la jeune femme, visiblement déçue de voir autant d’affaires non rangées. Le marseillais, complètement sous le charme de la belle blonde comme il l’avait confié à Rémi, a donc une fois encore acquiescé, se montrant d’accord avec elle. 

Plus tard au bord de la piscine, celle qui semble être le coup de cœur de Loïc en a reparlé à Emilie, Tony et Claudia. Pour elle, la cuisine était vraiment trop "sâle". 

Déjà, c'est Alia qui avait traité les Habitants de "porcs". La vaisselle n'étant pas faite, elle avait poussé un coup de gueule.

Outre Mélanie et Alia, c’est ensuite son compagnon de voyage qui est parti avec elle à Dubaï qui a lui aussi fait une réflexion sur l’état des lieux. Il a même organisé un point ménage avec les autres Habitants. Objectif ? Que la Maison des Secrets reste propre. 

 Le duo d’aventuriers réussira-t-il à faire entendre raison aux candidats qu’ils ont rejoint ? 


en savoir plus : Mélanie, Kévin