Dans l'actualité récente

Secret Story 9 : Le ton monte entre Vanessa et Coralie

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Vanessa : 'Moi, on ne m'aboie pas dessus'
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-08-24T19:30:03.663Z, mis à jour 2015-08-25T15:34:18.446Z

Le ton est monté entre Vanessa et Coralie. Alors que Vanessa était en train de laver la vaisselle, Coralie participait à un défilé organisé par Nicolas. Une chose qui n'a pas beaucoup plu à Vanessa.

Vanessa n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle n'hésite pas à le faire savoir. Alors que la jeune femme était en train de faire la vaisselle, Nicolas a décidé d'organiser un défilé de mode dans la Maison des Secrets, Coralie s'est rapidement prise au jeu et elle a demandé à Claudia de venir défiler à son tour. Le problème, c'est que Claudia était à ce moment en train de faire la vaisselle avec Vanessa.

En entendant Coralie appeler Claudia, Vanessa s'est interposée. Elle a expliqué à la jeune femme que Claudia était en train de l'aider et qu'elle ne pouvait donc pas venir défiler. Coralie lui a alors répondu que cela ne la concernait pas, qu'elle s'était elle-même retrouvée toute seule à faire le ménage plus tôt dans la journée et qu'elle n'avait fait aucun commentaire, Vanessa pouvait donc bien laisser Claudia défiler. Coralie a également demandé à Vanessa de ne pas s’énerver dès qu'elle lui demande quelque chose.

Vanessa a affirmé qu'elle ne s'énervait pas du tout, qu'elle souhaitait simplement que Claudia reste avec elle pour faire la vaisselle. Il n'en fallait pas plus pour que le ton monte entre les deux jeunes femmes, chacune campant sur ses positions. Rémi est alors intervenu, demandant à Coralie et Vanessa de se calmer et de se détendre. Vanessa, agacée, a confié à Alia qu'elle n'aimait pas lorsque quelqu'un lui "aboie dessus" comme Coralie l'a fait. Finalement, les habitants de la Maison des Secrets ont décidé de ne pas continuer leur défilé de mode. Certains ont demandé à Vanessa de moins être sur les nerfs.

en savoir plus : Vanessa, Coralie