Secret Story 9 : Nicolas et Alia, les candidats forts de cette saison

Voir le site Secret Story

Le 23 août   13h49
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-08-23T16:42:21.138Z, mis à jour 2015-08-23T16:46:00.866Z

16 candidats ont pris place dans la Maison des Secrets depuis le 21 août dernier. Mais il semblerait que déjà quelques-uns se fassent beaucoup remarquer à cause de leurs tempéraments de feu…

Nicolas et Alia, deux candidats qui n’ont pas fini de faire parler d’eux ! Depuis quelques jours déjà, ces deux habitants enchainent les clashs et sont au cœur des polémiques.

En effet, Nicolas, le beau ténébreux de 32 ans affirme sa personnalité et prend déjà la place de chef au sein de la Maison. Ce qui n’est pas du goût de tout le monde et certains le font savoir. Alia, une jeune femme toujours très apprêtée et qui adore se faire remarquer, semble être très agacée par le comportement du jeune homme.

Il aura fallu une seule séance de sport pour que la situation dégénère. Alia et Nicolas entrent en conflit devant le reste de la Maison qui semble gêné par la dispute.

Mais ce n’est pas tout ! Alia a également eu le droit à des remarques déplaisantes de la part de Vanessa alias « Lisa » et de la belle Coralie.

Pourquoi se maquiller pour aller à la piscine ? Alia tient à être parfaite en toutes circonstances et souhaite donc se pomponner pour aller piquer une tête. Ce qui attise les moqueries des deux autres jeunes Habitantes qui lui font savoir. Ces dernières ne comprennent pas pourquoi Alia a besoin de se farder les joues et la trouvent ridicule. 

De son côté, Nicolas, qui a tendance à se prendre pour le leader, a eu une altercation avec Vanessa. Cette dernière ayant osé lui couper la parole s’est vue reprendre par le doyen. Il ne faut pas oublier que Nicolas aime être au cœur des attentions et ne cesse de donner des conseils à ses petits camarades.  Donneur de leçon mais aussi un peu agaçant ? Voici le portrait que l’on pourrait tailler au candidat masculin le plus âgé de l’aventure.

Espérons que la benjamine du programme, Coralie, restera sous le charme de Nicolas plus d’une semaine…

en savoir plus : Alia, Nicolas