Dans l'actualité récente

Secret Story 9 : Nicolas, au cœur des clashs

Voir le site Secret Story

Vanessa et Nicolas s'isolent pour s'expliquer et finissent par se mettre d'accord : ils ont fait toute une montagne d'un rien.
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-08-22T20:00:07.546Z, mis à jour 2015-08-22T20:00:07.546Z

Après s’être disputé avec Vanessa, le candidat serait à nouveau au coeur d'un clash, cette fois-ci avec l’ensemble des filles de la Maison des Secrets…

Cela fait seulement un jour que les Habitants sont entrés dans la Maison, ou plutôt dans les Maisons des Secrets, et Nicolas en est déjà à son deuxième clash. Le séduisant jeune homme originaire de Toulouse s’est d’abord emporté contre Vanessa alias Lisa.

Pendant que les Habitants cherchaient à résoudre les énigmes et mystères de la grande Maison, la jolie blonde devenue brune a fait des reproches à Nicolas. Selon elle, il n’aurait pas écouté ses idées. Visiblement énervé par cette remarque, Nicolas aurait confié à Rémi ne pas avoir apprécié la réflexion de Vanessa. Il lui en voudrait également de l’avoir interrompu… Après que la belle Alia ait pris la défense de la ch’ti, Nicolas et Vanessa ont fini par s’expliquer et se réconcilier.

Mais à peine sorti d’un clash, celui qui partage le secret commun avec Coralie "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite" a ensuite été critiqué par les filles. Lors du quiz organisé par la Voix, confrontant la petite Maison contre la grande, il n’aurait pas laissé les filles s’exprimer. Le jeu aurait-il tourné au vinaigre ? En tout cas, les candidates se seraient plaintes de son comportement.

Voudrait-il être le leader de Secret Story 9 ? Essaie-t-il de s’imposer ? Une chose est sûre, pour le moment, il se retrouve au cœur de la discorde ! 

En attendant de savoir s'il sera pris dans un troisième clash, découvrez ci-dessous ce que la Voix a demandé aux candidats...

en savoir plus : Nicolas