Secret Story 9 : Nicolas dans la ligne de mire

Voir le site Secret Story

nicolas danger
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-08-26T13:29:15.152Z, mis à jour 2015-08-26T14:19:53.285Z

Depuis le début de l'aventure, Nicolas agace certains de ses camarades. Si au départ, seules Vanessa, Alia et Claudia lui ont fait le reproche, Désormais Tony, Coralie et même Jonathan avouent que leur camarade peut être énervant parfois...

Cela fait à peine quelques jours que les habitants ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets, mais certains caractères n'ont pas tardé à s'affirmer. Ainsi Nicolas s'est peu à peu imposé comme l'un des leaders de la grande Maison. Mais le jeune homme prend visiblement bien trop de place pour ses camarades. La propension du doyen de l'aventure à trop se mettre en avant, à couper la parole et à parler sans cesse a fini par agacer la majorité de ses camarades de la grande Maison.

Réunis dans la chambre, Vanessa, Coralie, Tony, Jonathan et Rémi discutent du cas du jeune homme. L'ancienne candidate de Secret Story 3 estime en effet que le Toulousain se sent un peu au-dessus du lot, au point parfois de rabaisser ses autres camarades. Si certains montrent un peu leur désaccord avec la jeune femme, ils ne le défendent pas bien longtemps. Pire, Tony qui s'entendait plutôt bien au départ avec le garçon de 32 ans, semble avoir même changé d'avis sur son camarade. Ce dernier semble particulièrement énervé par Nicolas à qui il reproche de lui parler comme à un enfant. Tony souhaite même désormais être nominé face à Nicolas pour voir si vraiment Nicolas a autant de charisme et d'importance qu'il le prétend.

Même Jonathan qui continue à dire qu'il apprécie Nicolas n'a pas supporté le comportement de son camarade lors de la série d'épreuves lancée par la Voix. Encore une fois, tous, y compris Coralie avec qui il partage un secret, lui reprochent de ne pas laisser les autres habitants s'exprimer. Un comportement qui pourrait être fatal au jeune homme à l'approche des nominations.




en savoir plus : Coralie, Jonathan, Tony, Vanessa, Rémi Notta